Topic de The-great-Larry :

Censure,chantage , media Pro Macron

  • 1
Dernière vidéo Tatiana Ventôse.
https://youtu.be/e-8x_4kIRw0
Resumax :
Des journalistes subissent des pressions et menaces parce qu'ils ont dit être contre Macron.
Contrairement aux pro Macron qui ne subissent aucune pression
Alors les Fascistes Lrem qu'avez vous à dire pour votre défense?
Fier de détruire une belle démocratie pour en faire une dictature?
et toi en parlant de ce média tu leur fais de la pub bravo khey
Je fais de la pub a qui?
Comment on fait pour parler d'une information sans parler de la source de l'information le génie?
Les facho qui accusent l'opposition d'être des facho ahiii
Lrem c'est des pompiers pyromanes , ils foutent le feu à la France et accusent le RN d'en être à l'origine :)

Le 21 avril 2022 à 22:46:39 :
Les facho qui accusent l'opposition d'être des facho ahiii
Lrem c'est des pompiers pyromanes , ils foutent le feu à la France et accusent le RN d'en être à l'origine :)

Exactement , la vraie haine est chez les Macronistes

Le 21 avril 2022 à 22:46:39 :
Les facho qui accusent l'opposition d'être des facho ahiii
Lrem c'est des pompiers pyromanes , ils foutent le feu à la France et accusent le RN d'en être à l'origine :)

+100

N'empêche c'est extrêmement grave ce qu'il se passe.
Des journalistes menacés de licenciement s'ils disent pas qu'ils sont pour Macron.
La France est pas mieux que certaines Dictature, j'imagine qu'à ce train là d'ici une dizaine d'année on rivalisera avec la Chine ou la Russie
Très grave en effet mais t'aura toujours les golem qui te diront
"Oui mais l'extrême droite on connait, non merci"
Ma mère par exemple...
Les bien pensant arrêtent tout simplement de réfléchir après le mot extrême droite c'est hallucinant.

Le 21 avril 2022 à 22:55:22 :
Très grave en effet mais t'aura toujours les golem qui te diront
"Oui mais l'extrême droite on connait, non merci"
Ma mère par exemple...
Les bien pensant arrêtent tout simplement de réfléchir après le mot extrême droite c'est hallucinant.

Ou avec le nom Lepen.
J'entends les golem dire "Lepen est fasciste" et quand je leur demande des preuves ils font un erreur 404 ces connards :rire:
Ils répètent bêtement ce que les médias leur dise.
Incapable de réfléchir par eux même , et quand on les mets face à leurs incohérences ils partent en boucle "barrage a la haine"
Alors que ça veux rien dire bordel.
Les abrutis qui répètent " barrage a la haine" vous vous rendez compte a quel point vous êtes des Golems manipulés ?

Les extrêmes centristes sont des gens dangereux
Des abrutis qui veulent nous entraîner avec eux dans l'abîme.
Par manque de culture politique et par pure méchanceté et mesquinerie. Des moins que rien. Ils n'ont aucune valeur. Et de l'eau entre les oreilles.
Une minorité fasciste qui a gangrené tout les circuit de la société avec l'aide de l'Europe
La France est l'un des pays les plus corrompu du monde faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

elle n'a aucun argument sur Le Pen à part de dire que "elle n'arrivera à rien faire"

c'est dire le niveau de conviction

Le 21 avril 2022 à 22:58:45 :

Le 21 avril 2022 à 22:55:22 :
Très grave en effet mais t'aura toujours les golem qui te diront
"Oui mais l'extrême droite on connait, non merci"
Ma mère par exemple...
Les bien pensant arrêtent tout simplement de réfléchir après le mot extrême droite c'est hallucinant.

Ou avec le nom Lepen.
J'entends les golem dire "Lepen est fasciste" et quand je leur demande des preuves ils font un erreur 404 ces connards :rire:
Ils répètent bêtement ce que les médias leur dise.
Incapable de réfléchir par eux même , et quand on les mets face à leurs incohérences ils partent en boucle "barrage a la haine"
Alors que ça veux rien dire bordel.
Les abrutis qui répètent " barrage a la haine" vous vous rendez compte a quel point vous êtes des Golems manipulés ?

Je revendique de faire barrage à la haine ... la haine de la France et des français

  • 1

Données du topic

Auteur
The-great-Larry
Date de création
21 avril 2022 à 22:42:43
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 214