Topic de Astusiosse69 :

Elle me fou un rateau , je l’ignore et elle envoie ca

En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin

« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »

Je n’ouvre jamais son message logique et je supprime la conversation , et elle force en m’envoyant ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650141536-ebc0a212-25e0-4680-a8a1-089fa35c5c2c.jpeg

C’est quoi le meilleur truc a faire ? Je pensais continuer d’ignorer mais flemme qu’elle pense que je pleure pour elle dans mon coin , ca me fruste son message ahi…

Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet

Le 16 avril 2022 à 22:42:59 :
Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet

Le 16 avril 2022 à 22:42:59 :
Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet

Ok oui , ces princesses pensent vraiment qu’on est des brêles a pleurer pour elles ca fou la haine ahi

Répond lui brièvement et basta.

Le 16 avril 2022 à 22:41:53 :
En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin

« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »

Je n’ouvre jamais son message logique et je supprime la conversation , et elle force en m’envoyant ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650141536-ebc0a212-25e0-4680-a8a1-089fa35c5c2c.jpeg

C’est quoi le meilleur truc a faire ? Je pensais continuer d’ignorer mais flemme qu’elle pense que je pleure pour elle dans mon coin , ca me fruste son message ahi…

elle a l'air fraîche la pute, envoie là vers moi mon key je vais bien m'en occupax

pauvre petit bout de chou, t'es trop mignon l'op, ça va bien se passer ne t'inquiète pas :cute:

Le 16 avril 2022 à 22:44:10 :

Le 16 avril 2022 à 22:41:53 :
En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin

« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »

Je n’ouvre jamais son message logique et je supprime la conversation , et elle force en m’envoyant ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/6/1650141536-ebc0a212-25e0-4680-a8a1-089fa35c5c2c.jpeg

C’est quoi le meilleur truc a faire ? Je pensais continuer d’ignorer mais flemme qu’elle pense que je pleure pour elle dans mon coin , ca me fruste son message ahi…

elle a l'air fraîche la pute, envoie là vers moi mon key je vais bien m'en occupax

Une 8/10 oui :ok:

Les américaines sont tellement fraîches comparé aux magalax ahii

Le 16 avril 2022 à 22:44:27 :
pauvre petit bout de chou, t'es trop mignon l'op, ça va bien se passer ne t'inquiète pas :cute:

la HAINE

Ignore la, elle meurtre d’envie de se faire supplier. T’es en train de la rendre folle en l’ignorant :rire:

Le 16 avril 2022 à 22:43:53 :

Le 16 avril 2022 à 22:42:59 :
Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet

Ok oui , ces princesses pensent vraiment qu’on est des brêles a pleurer pour elles ca fou la haine ahi

Si tu lui dis rien, elle en aura aucune certitude, t'en fais pas, te prends pas la tête

Surtout ne répond pas, rien de pire pour elles

Le 16 avril 2022 à 22:46:03 :
Ignore la, elle meurtre d’envie de se faire supplier. T’es en train de la rendre folle en l’ignorant :rire:

Ca serait possible en +

Ca se trouve c’est un test vu comment elle est spécial cette fille ahi , ( un peu innocente, qui prend son temps etc)

Sa façon de s’exprimer est bizarre, tu es sûr qu’elle ne s’est pas simplement trompée en traduisant sa phrase et que le « pas » n’est pas de trop ?
mytho
c'est juste un compte fake qui envoie ce genre de premier message à tout le monde
tu lui as jamais parlé de ta vie.

Le 16 avril 2022 à 22:48:45 :
Sa façon de s’exprimer est bizarre, tu es sûr qu’elle ne s’est pas simplement trompée en traduisant sa phrase et que que le « pas » n’est pas de trop ?

Non elles est vraiment spécial, innocente à eu qu’un seul mec au lycée ( elle a 22 ) , et quand on se voyait elle cherchait à connaître toute ma vie dans le but d’avoir du sérieux très vite

Données du topic

Auteur
Astusiosse69
Date de création
16 avril 2022 à 22:41:53
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 296