Elle me fou un rateau , je l’ignore et elle envoie ca
En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin
« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »
Je n’ouvre jamais son message logique et je supprime la conversation , et elle force en m’envoyant ca :
C’est quoi le meilleur truc a faire ? Je pensais continuer d’ignorer mais flemme qu’elle pense que je pleure pour elle dans mon coin , ca me fruste son message ahi…
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet
Le 16 avril 2022 à 22:42:59 :
Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef complet
Continue d'ignorer ouais
Ok oui , ces princesses pensent vraiment qu’on est des brêles a pleurer pour elles ca fou la haine ahi
Le 16 avril 2022 à 22:41:53 :
En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »
Je n’ouvre jamais son message logique et je supprime la conversation , et elle force en m’envoyant ca :
C’est quoi le meilleur truc a faire ? Je pensais continuer d’ignorer mais flemme qu’elle pense que je pleure pour elle dans mon coin , ca me fruste son message ahi…
elle a l'air fraîche la pute, envoie là vers moi mon key je vais bien m'en occupax
Le 16 avril 2022 à 22:44:10 :
Le 16 avril 2022 à 22:41:53 :
En gros la fille , une américaine m’envoie spontanément ce matin« heyyyyy je pense que j’ai pas trop envie qu’on se revoit ♥️, en tout cas j’ai vraiment aimé te rencontrer tu es vraiment quelqu’un de bien 😊😊 »
elle a l'air fraîche la pute, envoie là vers moi mon key je vais bien m'en occupax
Une 8/10 oui
Les américaines sont tellement fraîches comparé aux magalax ahii
Le 16 avril 2022 à 22:44:27 :
pauvre petit bout de chou, t'es trop mignon l'op, ça va bien se passer ne t'inquiète pas
la HAINE
Le 16 avril 2022 à 22:43:53 :
Continue d'ignorer ouais
Mais te fais pas chier à éviter de laisser des "vus" ou je sais pas quoi, osef completOk oui , ces princesses pensent vraiment qu’on est des brêles a pleurer pour elles ca fou la haine ahi
Si tu lui dis rien, elle en aura aucune certitude, t'en fais pas, te prends pas la tête
Le 16 avril 2022 à 22:46:03 :
Ignore la, elle meurtre d’envie de se faire supplier. T’es en train de la rendre folle en l’ignorant
Ca serait possible en +
Ca se trouve c’est un test vu comment elle est spécial cette fille ahi , ( un peu innocente, qui prend son temps etc)
c'est juste un compte fake qui envoie ce genre de premier message à tout le monde
tu lui as jamais parlé de ta vie.
Le 16 avril 2022 à 22:48:45 :
Sa façon de s’exprimer est bizarre, tu es sûr qu’elle ne s’est pas simplement trompée en traduisant sa phrase et que que le « pas » n’est pas de trop ?
Non elles est vraiment spécial, innocente à eu qu’un seul mec au lycée ( elle a 22 ) , et quand on se voyait elle cherchait à connaître toute ma vie dans le but d’avoir du sérieux très vite
Données du topic
- Auteur
- Astusiosse69
- Date de création
- 16 avril 2022 à 22:41:53
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 49