Topic de jeansidaction :

Je ne pourrais jamais réaliser mon rêve

  • 1

Mon plus grand rêve serait de visiter la citadelle de Kowloon :bave: https://fr.wikipedia.org/wiki/Citadelle_de_Kowloon
Me demandez pas pourquoi, j'ai toujours été fasciné par les grosses agglomérations, les ambiances cyberpunk et glauques, l'architecture asiatique et notamment hongkongaise, donc c'est tout naturellement que je suis attiré par cette cité unique qui est l'apogée de tous ces styles.
Bordel qu'est-ce que je kifferai pouvoir m'y balader et prendre des photos, même si c'est étouffant et invivable je pourrais y passer des mois tellement c'est fascinant :bave:
Vous allez me prendre pour un fou, mais on ne choisi pas ses goûts

Malheureusement la citadelle ayant été détruite en 90, c'est un joyaux de l'humanité perdu à tout jamais, et rien ne pourra jamais remplacer un tel chef d'oeuvre :-(
De plus, la ville étant occupée par des hors-la-loi et brigands en tout genre, il n'existe que très peu de photos de l'intérieur et donc une documentation quasi inexistante.
Non seulement je ne la visiterai jamais, mais je ne pourrais même pas avoir une idée de ce qu'elle renfermait.
A la limite si une reconstitution VR existait ça me comblerai déjà beaucoup, mais impossible de reconstituer quelque chose qui n'a pas été documenté...

Je suis donc condamné à errer sur cette terre, sans jamais pouvoir réaliser mon inspiration originelle, mon ultime but et la seule chose qui m'anime réellement...

Et vous les kheys, quels sont vos rêves déchus?

Bordel je viens d'avoir une idée!!!! :content:
Et si on reconstruisait nous-même la citadelle de kowloon? :bave:
Pas la même évidemment, ce serait impossible
Mais on pourrait acheter un terrain avec tous les kheys, et construire notre propre citadelle de Kheyloon! :bave: On vivrait entre khey dans cet environnement insalubre et renfermé qui reproduit à la perfection le milieu d'habitat naturel du khey lambda, et on serait tous entre nous à défendre notre propre souveraineté!
On aurait notre propre système politique, on survivrait en échangeant notre savoir faire contre des ressources des pays voisins, ce serait l'élite des cité contenant l'élite de l'humanité :bave:
Qui est chaud?
  • 1

Données du topic

Auteur
jeansidaction
Date de création
18 avril 2022 à 23:36:14
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 222