Topic de LasLoGarcia :

comment on fait pour ne pas se détester / se saboter en boucle?

  • 1
Je suis ravagé par la haine et le désespoir
MP si tu trouves la réponse kheyou
ah oui j'avais oublié que je demandais sans doute pas au bon endroit
Faut que tu aies des expériences de références positives
Mais le problème c'est que pour en avoir faut prendre des risques et pour ça t'es not ready
On va vivre à la campagne une vie simple et saine et travailler la terre :ok:
Tu te détestes car tu ne fais pas ce que tu voudrais faire, quels sont tes problèmes ?

Le 23 avril 2022 à 00:23:05 :
Faut que tu aies des expériences de références positives
Mais le problème c'est que pour en avoir faut prendre des risques et pour ça t'es not ready

ça m'est déjà arrivé ça par contre j'ai déjà voyagé seul plusieurs fois, parfois dans des pays dangereux, créer des trucs qui me plaisent et les montrer etc.

mais depuis un peu avant le premier confinement je ne fais plus que sombrer et retomber dans la boucle (enfermement, chercher à passer le temps à tout prix par des addictions en méprisant toute forme de projection et d'angoisse) - que j'avais quand j'étais en lyçée (surtout scolairement, malgré de bons résultats en prépa et à la fac sans trop de travail)

a chaque fois je me dis que j'ai le déclic et que totu va changer et toujours pas putain

Le 23 avril 2022 à 00:36:15 :

Le 23 avril 2022 à 00:23:05 :
Faut que tu aies des expériences de références positives
Mais le problème c'est que pour en avoir faut prendre des risques et pour ça t'es not ready

ça m'est déjà arrivé ça par contre j'ai déjà voyagé seul plusieurs fois, parfois dans des pays dangereux, créer des trucs qui me plaisent et les montrer etc.

mais depuis un peu avant le premier confinement je ne fais plus que sombrer et retomber dans la boucle (enfermement, chercher à passer le temps à tout prix par des addictions en méprisant toute forme de projection et d'angoisse) - que j'avais quand j'étais en lyçée (surtout scolairement, malgré de bons résultats en prépa et à la fac sans trop de travail)

a chaque fois je me dis que j'ai le déclic et que totu va changer et toujours pas putain

Il est là le problème.
Au lieu de chercher à me prouver que t'es un mec génial comme un golem, refais ce qui te plaît vraiment pour toi
Le confinement t'as mis un coup d'arrêt mais maintenant plus rien ne t'en empêche, c'est juste une question de volonté : ok :

  • 1

Données du topic

Auteur
LasLoGarcia
Date de création
23 avril 2022 à 00:20:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 447