Topic de westernunion1 :

Des MILLIONS de jeunes vont BAISER ce soir

  • 1
Et moi je suis full puceau Ă  25 ans j'en reviens pas
Pourquoi ce soir particuliĂšrement ?
Bah c'est juste de ta faute khey comme tous les autres puceaux, vos centres d'intĂ©rĂȘts de 6-14ans vont jamais vous aider et rien faire de votre existence non plus
Puceau de la bouche aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639235567-rust.png
Tout est une construction culturelle idéalisée, dans laquelle on est toujours seul

Le 16 avril 2022 Ă  21:26:26 :
Bah c'est juste de ta faute khey comme tous les autres puceaux, vos centres d'intĂ©rĂȘts de 6-14ans vont jamais vous aider et rien faire de votre existence non plus

Cette réponse pire que la boucle
Des dĂ©chets bac-5 pro tunning et tatouages (centres d'intĂ©rĂȘts Ă  chier) le sont plus, calme toi ragondin

Ce n'est pas toi qui aurait dĂ» gagner la course des spermatozoĂŻdes dans ce cas
Un peu plus de sperme dans ma gorge j’aimerais bien

Le 16 avril 2022 Ă  21:27:56 :

Le 16 avril 2022 Ă  21:26:26 :
Bah c'est juste de ta faute khey comme tous les autres puceaux, vos centres d'intĂ©rĂȘts de 6-14ans vont jamais vous aider et rien faire de votre existence non plus

Cette réponse pire que la boucle
Des dĂ©chets bac-5 pro tunning et tatouages (centres d'intĂ©rĂȘts Ă  chier) le sont plus, calme toi ragondin

Je t'ai frustrĂ© pour que tu rĂ©ponde aussi bĂȘtement c'est ça?

Le 16 avril 2022 Ă  21:26:26 :
Bah c'est juste de ta faute khey comme tous les autres puceaux, vos centres d'intĂ©rĂȘts de 6-14ans vont jamais vous aider et rien faire de votre existence non plus

mais bordel :rire:

tout les topics tu craches ta haine, pire qu'un incel celui lĂ  :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
westernunion1
Date de création
16 avril 2022 Ă  21:25:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 393