Les promesses électorales de la Poissonnière
- 1
- Retraite à 60 ans (moyenne européenne 65 ans)
- Exonération de l'impôt de tous les moins de 30 ans
- Financer l'achat d'appartement dès le 3ème enfant
- Smic à 1400 euros
- Augmenter tous les salaires de 10%
je continue
osef de ses promesses
tout sauf macron
Le 18 avril 2022 à 22:58:44 :
osef de ses promessestout sauf macron
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- son résultat économique est excellent , jamais le chômage n'a été aussi bas, jamais les français n'ont autant épargné l'argent, l'emploi a été sauvé après 2 ans de crise majeure
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gère la crise ukrainienne
- il est intelligent, surdoué , entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500e
tous pour MACRON clef , il a commencé un bon taf vers le rayonnement de la France et la réindustrialisation, laissons le finir le job, soyons pas ingrats
Le 18 avril 2022 à 23:00:23 :
sauf sauf macron + toutes les sectes qu'il represente
c'est ton bresident
Macron un bon bilan
"jamais le chômage n'a été aussi bas", c'est clair, quand on augmente les contrats courts, et contrats de sous-emploi précaires, ça fait joli sur le papier, ça fait baisser les chiffres du chômage, mais dans la réalité ça rend pas les gens moins pauvres. ça les exploite juste à faire des semaines de travail complet pour 500 balles. ce mec veut détruire le salariat et tous nos acquis sociaux.
il n'a rien de rassurant et de professionnel, sa gestion du Covid a été pitoyable, on a été gouvernés par un cabinet de conseil américain, ce sont des incompétents startuppers parisiens. je fais tout autant confiance à n'importe quel candidat pour gérer cette crise.
Ce mec veut détruire le service public, l'hôpital, et la philosophie même de la solidarité en France, en détruisant le salariat, les retraites, tous nos acquis sociaux, qui font partie de l'identité française. Ce mec veut faire de mon pays un double des Etats-Unis et je ne le permettrais pas. Donc même si je la méprise, je voterais pour Le Pen sans vergogne
Le 18 avril 2022 à 23:04:14 :
Macron un bon bilan
"jamais le chômage n'a été aussi bas", c'est clair, quand on augmente les contrats courts, et contrats de sous-emploi précaires, ça fait joli sur le papier, ça fait baisser les chiffres du chômage, mais dans la réalité ça rend pas les gens moins pauvres. ça les exploite juste à faire des semaines de travail complet pour 500 balles. ce mec veut détruire le salariat et tous nos acquis sociaux.
il n'a rien de rassurant et de professionnel, sa gestion du Covid a été pitoyable, on a été gouvernés par un cabinet de conseil américain, ce sont des incompétents startuppers parisiens. je fais tout autant confiance à n'importe quel candidat pour gérer cette crise.Ce mec veut détruire le service public, l'hôpital, et la philosophie même de la solidarité en France, en détruisant le salariat, les retraites, tous nos acquis sociaux, qui font partie de l'identité française. Ce mec veut faire de mon pays un double des Etats-Unis et je ne le permettrais pas. Donc même si je la méprise, je voterais pour Le Pen sans vergogne
il a raison il veut bouger les fesses à Avortin 25 ans du Pas de Calais avec son CV à la con vide , pour qu'il bouge ses fesses comme un grand au lieu de raler parce qu'il est pas payé 5k à faire 35h/ semaine
Je suis pas hyper fan de son programme, mais quelques choses a debunk...
Le 18 avril 2022 à 22:57:43 :
- Retraite à 60 ans (moyenne européenne 65 ans)
Ça resterait 62 ans avec 43 annuités pour avoir le taux plein pour la plupart des travailleurs
- Smic à 1400 euros
Tu as vu ça où ?
"Elle propose d'exonérer de cotisations patronales les entreprises qui augmenteront de 10% les salaires de ceux qui gagnent jusqu'à trois Smic."
Donc pas grand chose à voir avec ce que tu as écris
je continue
Vas y
Exonération de l'impôt de tous les moins de 30 ans
Ça j’aime, le reste osef
Le 18 avril 2022 à 23:07:28 :
Le 18 avril 2022 à 23:04:14 :
Macron un bon bilan
il n'a rien de rassurant et de professionnel, sa gestion du Covid a été pitoyable, on a été gouvernés par un cabinet de conseil américain, ce sont des incompétents startuppers parisiens. je fais tout autant confiance à n'importe quel candidat pour gérer cette crise.Ce mec veut détruire le service public, l'hôpital, et la philosophie même de la solidarité en France, en détruisant le salariat, les retraites, tous nos acquis sociaux, qui font partie de l'identité française. Ce mec veut faire de mon pays un double des Etats-Unis et je ne le permettrais pas. Donc même si je la méprise, je voterais pour Le Pen sans vergogne
il a raison il veut bouger les fesses à Avortin 25 ans du Pas de Calais avec son CV à la con vide , pour qu'il bouge ses fesses comme un grand au lieu de raler parce qu'il est pas payé 5k à faire 35h/ semaine
ah bah oui c'est bien connu, si les pauvres sont pauvres c'est par choix et par paresse
votre système ne tient pas sans les pauvres
Le 18 avril 2022 à 22:59:34 :
Le 18 avril 2022 à 22:58:44 :
osef de ses promessestout sauf macron
comment on peut ne pas aimer Macron après tout ce qu'il a fait pour vous?
- son résultat économique est excellent , jamais le chômage n'a été aussi bas, jamais les français n'ont autant épargné l'argent, l'emploi a été sauvé après 2 ans de crise majeure
- il est rassurant, connait les dossiers internationaux, gère la crise ukrainienne
- il est intelligent, surdoué , entouré de gens compétents, n'est pas démagogue comme l'autre qui embobine les prolos avec la retraite à 60 ans et le smic à 1500etous pour MACRON clef , il a commencé un bon taf vers le rayonnement de la France et la réindustrialisation, laissons le finir le job, soyons pas ingrats
explosion de la dette, inflation, tabassage des gilets jaunes, Benalla, et on pourrait faire un bouquin sur tout le cirque Covid
Le 18 avril 2022 à 23:13:00 :
Je suis pas hyper fan de son programme, mais quelques choses a debunk...Le 18 avril 2022 à 22:57:43 :
- Retraite à 60 ans (moyenne européenne 65 ans)Ça resterait 62 ans avec 43 annuités pour avoir le taux plein pour la plupart des travailleurs
- Smic à 1400 euros
Tu as vu ça où ?
"Elle propose d'exonérer de cotisations patronales les entreprises qui augmenteront de 10% les salaires de ceux qui gagnent jusqu'à trois Smic."
Donc pas grand chose à voir avec ce que tu as écris
je continue
Vas y
je gagne plus de 3 fois le smic et je refuse de payer pour les gueux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Boldogue
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:57:43
- Nb. messages archivés
- 15