Topic de LaPragmatica :

[CALVITIE] J’ai trouvé la SOLUTION

• 1

Par contre faut être en début de calvat pour ça
Faut commencer à voir les premiers signes...
:help:
Alors pour mon cas ça marche archi bien : :oui:

J’ai toujours eu une ligne frontale droite de base mais au fur et à mesure des années les golfes ont commencé à reculer.
Et pire encore récemment je perdais en masse au niveau des golfes à cause du stress des examens / Malbouffe / manque d’activité etc...

J’ai pris une décision radicale :oui:

-Manger bien et que Bio
- essayer de bouger un peu
- pas de stress (après ca on y peut rien)
- masser le cuir chevelu avec la serviette après la douche

Et surtout .... le JEÛNE !
Certifié NO FAKE : J’ai jeuné 3 jours d’affilé et j’ai commencé à voir la repousse sur les zones du golfe où je pensais que les cheveux poussaient plus :oui:

J’ai continué et continue le jeune et le résultat est ouf: les cheveux repoussent sur cette zone et même dans les zones clairsemés.

Je suis en train de retrouver la ligne frontale de mes 16 ans : C’est à dire une ligne bien droite sans creusement des golfes.

Par contre pour que ça marche, 2 conditions :

- le faire avant qu’il soit trop tard
- Ne pas être génétiquement prédestiné à avoir la calvitie tôt (la on peut rien faire)
- arrêter d’y penser (laisser la nature faire les choses tranquillement) et arrêter de se regarder chaque jour dans la glace
- moins on y prête attention et mieux c’est.

C’est mon expérience personnelle et je tenais à la faire part aux KHEYS qui sont dans le besoin.

N’écoutez pas les “olololo c’est dangereux de pas manger plus de X heures” :peur:

D’ailleurs y’a un YouTubeur qui pratique le jeune long et qui a encore tous ses cheveux à son âge avancé, Thierry Casanovas il me semble son blaze

Posez moi vos questions :up:

Ba les carences en termes de quoi ?

Faut écouter son corps hein :?:

Perso les repas que je prends c’est full fruits et légumes hein t’as aucune carence

• 1

Données du topic

Auteur
LaPragmatica
Date de création
16 avril 2022 à 20:55:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 392