[ELITE] Qui se souvient des Bionicles ?
Je viens de retrouver ma boite à Bionicles
C' était tellement la hype ces trucs
Essayer de convaincre ses parents d'en acheter alors que ça coutait une blinde
Perso j'avais ceux là :
- Visorak Suukorak Mon préféré
- Maxilos et Spinax Le seul que j'ai encore entier
- Nocturn Il m’empêchait de dormir lui, il brillait la nuit
- Rahaga Bomonga Mon tout premier, il tirait un projectile trop stylé
- Piraka Avak Quel BG lui
- Le château "La bataille de Metru Nui" Il devait couter mega cher celui là
- Le Monstre sous-Marin des TOA pareil mes parents ont du douiller
- La forteresse des pirakas Ptn y'en a pour au moins 150 ablles encore
J'ai juste mit ceux que j'ai dans ma boite mais j'en avais beaucoup d'autres, c'était vraiment une autre époque, j'ai du mal à concevoir que ça a fait partie de ma vie, ça parait tellement loin
Le 16 avril 2022 à 21:12:51 :
Ayaaaa j'avais la forteresse des piratas, c'était quand même sacrément laid les Bionicles
Wut je les trouve méga stylé perso, en plus y'a l'ai d'avoir un giga lore derrière
J'en ai une centaine
J'adorais le LORE
Le 16 avril 2022 à 21:15:22 :
Les vidéo en CGI daubée a mater sur leur site officiel... Je mettais 30 minutes a les voir en entier tellement ma connection était faible
Ayaaaa, moi je me rappelle du jeu sur ma ds que j'avais cracké avec ma r4, tellement nul celui-là par contre
Le 16 avril 2022 à 21:16:51 :
J'en ai une centaineJ'adorais le LORE
Je viens de voir les prix sur le net, on a une mine d'or dans nos placards kheyou, pour le peu qu'ils soient entiers.
Le 16 avril 2022 à 21:13:37 :
Ayaaaa j'avais la forteresse des piratas, c'était quand même sacrément laid les BioniclesWut je les trouve méga stylé perso, en plus y'a l'ai d'avoir un giga lore derrière
C'était un move marketing très bancale de la part de LEGO mais ça a pas mal marché a l'époque en vrai, y'avait tout un univers développé pour rendre le truc plus attirant.
Au final ça restait mieux que les Ninjago de nos petits frères
Le 16 avril 2022 à 21:18:32 :
Ayaaaa j'avais la forteresse des piratas, c'était quand même sacrément laid les BioniclesWut je les trouve méga stylé perso, en plus y'a l'ai d'avoir un giga lore derrière
C'était un move marketing très bancale de la part de LEGO mais ça a pas mal marché a l'époque en vrai, y'avait tout un univers développé pour rendre le truc plus attirant.
Je connaissais même pas, perso j'ai arrêté les jouets un peu après les bionicles, j'ai eu ces trucs "Exoforce" : "Mobile Defense Tank" et "Assault Tiger" ma mère devait penser que c'était aussi des Bionicles
moi j'étais un gros fan et j'ai dépensé beaucoup de fric à l'époque là dedans
j'avais tous les toas de base, ainsi que leur version metro nui, les borok, les autre ennemis que les borok, un de chaque couleur, j'avais aussi je crois makuta (le méchant9 ou l'e toa de lumière, ainsi que des libellules et les petits toas
j'étais même fan du film bionicle et j'avais les jeux PC qu'on trouvait dans les boites de céréales
après j'ai lâché et c'est perdu de mode de toute façon
j'aimerais bien retrouver mais je sais plus ou ils sont
J'ai encore le jeu pc que j'avais acheté il y a 15 ans
Le 16 avril 2022 à 21:23:56 :
Le 16 avril 2022 à 21:18:32 :
Je connaissais même pas, perso j'ai arrêté les jouets un peu après les bionicles, j'ai eu ces trucs "Exoforce" : "Mobile Defense Tank" et "Assault Tiger" ma mère devait penser que c'était aussi des Bionicles
Ahi je me souviens de ce délire de LEGO pour attirer le public Kikoo-Jap
Données du topic
- Auteur
- Golem-Furieux
- Date de création
- 16 avril 2022 à 20:45:57
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56