[EXCLU PHOTO] Macron en 1983
Le 18 avril 2022 à 22:29:06 :
La professeur c'était Marion Maréchal
Ayiiii
Le 18 avril 2022 à 22:29:14 :
Sauf que lui est devenu président pendant que les autres vivent le french dream
Qui aurait cru que ce petit bout de chou deviendrait un jour un psycopathe machiavélique
trop de blanc sur cette photo
je cri au racisme
Le 18 avril 2022 à 22:31:58 Neo-1000111 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 22:28:17 :
Le dernier tout en bas à droite... je pense que même au CP il était déjà mis à l'écart de ses petits camarades
Il était dans une classe de filles avec un pull à fleurs ?
okkkaaaayyyyy
Regarde les rangs au dessus, tu vas comprendre
J’ai beau ne pas le supporter et ne pas voter pour lui, impossible de ne pas respecter son parcours, from prolo to millionaire president de la république avant 40 ans.
Et dire que marine, élevée dans l’opulence, les châteaux, la haute bourgeoisie, qui n’a jamais travaillé, et s’occupe du parti que lui a donné son papa (merci l’héritage) le traite de candidat de l’élite, c’est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, elle se grille en faisant ça
[22:33:22] <VieuxYehK>
J’ai beau ne pas le supporter et ne pas voter pour lui, impossible de ne pas respecter son parcours, from prolo to millionaire president de la république avant 40 ans.Et dire que marine, élevée dans l’opulence, les châteaux, la haute bourgeoisie, qui n’a jamais travaillé, et s’occupe du parti que lui a donné son papa (merci l’héritage) le traite de candidat de l’élite, c’est vraiment quelque chose que je ne comprends pas, elle se grille en faisant ça
Macron prolo
Données du topic
- Auteur
- NoSpeedLimits
- Date de création
- 18 avril 2022 à 22:28:17
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79