Les TURCS qui pensent que l'ANATOLIE est à eux
- 1
C'est quoi le critère pour définir à qui elle appartient ?
Parce qu'en terme de population elle est actuellement peuplée de turcs
En terme de gouvernement au pouvoir c'est la turquie ; et celui qui contrôlait l'anatolie avant c'était l'Empire Ottoman, donc la Turquie est l'héritier
Le 21 avril 2022 à 19:56:16 :
C'est quoi le critère pour définir à qui elle appartient ?Parce qu'en terme de population elle est actuellement peuplée de turcs
En terme de gouvernement au pouvoir c'est la turquie ; et celui qui contrôlait l'anatolie avant c'était l'Empire Ottoman, donc la Turquie est l'héritier
Okay le turc.
Le 21 avril 2022 à 19:57:47 :
Le 21 avril 2022 à 19:56:16 :
C'est quoi le critère pour définir à qui elle appartient ?Parce qu'en terme de population elle est actuellement peuplée de turcs
Okay le turc.
C'est pas terrible comme réponse
Je te demande quel critère tu utilise pour dire qu'elle n'est pas aux turcs
Si on peut juste balancer des affirmations sans démonstration ni critère de distinction je peux dire que la côte d'azur et la savoie sont italiennes, pourtant il n'y a pas grand chose pour corroborer cette affirmation
Le 21 avril 2022 à 19:53:50 :
On en parle ?
L'anatolie est française, c'est un kebab chez moi
Le 21 avril 2022 à 20:01:59 :
Un non-turc pour s'exprimer s'il vous plaît.
C'est un peu nul les topics où tu veux juste qu'on dise que t'a raison
Pour avancer il faut du débat, de la contradiction
Le 21 avril 2022 à 20:03:26 :
je suis grec écoutez moiau max les plus nationalistes grecs veulent récupérer Constantinople et l'ouest de l'Anatolie donc vraiment pas toute l'Anatolie
mais ce que le peuple voudrait surtout c'est récupérer l'entièreté de Chypre
Il est vrai que le poids de l'Histoire est tellement délirant dans l'ouest, en anciennes Ionie, Carie, Lycie, Troade, etc. que je peux un peu les comprendre.
Sa va faire 1000 ans en 2071 que les turc posséderont l'Anatolie.
Faut arrêter les conneries c'est turc point
Le 21 avril 2022 à 20:01:59 :
Un non-turc pour s'exprimer s'il vous plaît.
Le turc vdd a raison du coup
La PLS est prononcée à ton encontre
Rendez-la à l'empire romain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Melancolie
- Date de création
- 21 avril 2022 à 19:53:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC