Topic de
Comptain2
:
JE DETESTE 64% DU FORUM !!!
et après ça veut parler de commu du 18-25 alors que vous dîtes clairement que vous refusez des gens sur le forum juste par rapport à leur religon
et vous savez c'est quoi le pire, et bah on va rester et que vous le vouliez ou non d'ailleurs donc vous feriez mieux de vouss habituer à notre présence les fachos
nonobstant, je n'oublie pas qu'il reste un grand nombre de clés sympa ou en tout cas qui ne sont pas islamophobe
et vous savez c'est quoi le pire, et bah on va rester et que vous le vouliez ou non d'ailleurs donc vous feriez mieux de vouss habituer à notre présence les fachos
nonobstant, je n'oublie pas qu'il reste un grand nombre de clés sympa ou en tout cas qui ne sont pas islamophobe
Personne refuse
Simplement c'est haram pour eux d'être sur le fofo
64% de 86 votes. Ça va tu devrais t'en remettre...
64% du forum te déteste en retour
C'est réciproque, tu peux disposax maintenant
On savait déjà que les mahométans n'avaient pas de personnalité et vivaient dans notre ombre.
Je te déteste aussi, du coup
On adore les musulmans
En plus ils sont en bas des statistiques en termes de criminalité et en haut en termes de QI
Les musulmans sont donc une grande chance pour nous et vous êtes pionnier dans les domaines intellectuels tels que l’ingénierie
Données du topic
- Auteur
- Comptain2
- Date de création
- 19 avril 2022 à 18:40:58
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62
En ligne sur JvArchive 256