[ALERTE] Cette PUB pour les Fruits et les Légumes
SuppriméLe 19 avril 2022 à 11:19:31 :
La communauté maghrébine qui n'est pas représentée dans cette pub, racisme ordinaire de la part du lobby des fruits et légumes...A croire qu'on ne mange que du couscous et des dattes...
Si, les deux gays musclés c’était pour vous.
On attend pour les asiatiques par contre.
Un concentré de progrès
M'enfin c'est ce que les gens qui votent Macron et Mélenchon veulent
Un homme blanc cis et c’est le seul ridicule Quel hasard
Et c’est payé par vos taxes
Le 19 avril 2022 à 11:22:07 :
Jamais trop grosse ils sont sérieux ? ça tue littéralement et ils disent ça
Le seul légume qu’elle a vu dans sa vie c’est le mec qui a conçu cette pub.
Le 19 avril 2022 à 11:23:51 :
Un homme blanc cis et c’est le seul ridicule Quel hasardEt c’est payé par vos taxes
Ayaaaa j'ai même pas regardé la pub et c'est ce que je décris dans mon message page précédente.
C'est systématique, si y'a un homme blanc c'est un gros calvitié qui chante sous sa douche, un phasme en slip qui se fait engueuler par sa femme, un nolife avec une tête de débile...
Ce message au chausse-pied
Je regarderai de nouveau les publicités , lorsqu'on verra des films publicitaires ,où l'on verra de la diversité sociale ,ainsi 'que de la diversité génétique Càdcdes pubs que l'on voit des femmes
de la classe moyenne . des femmes
bourgeoisess , des femmes CSC +..des bonasses ,en couple avec des mecs petits ...en couple avec des mecs smicards , des mecs sous smicards , des mecs au RSa .
Ou l'on verra des pubs avec des femmes d'1 m75, d'1 M80 , se balader main dans la main avec des mecs d'1 m 70 et moins.
Tant qu il n'y aura pas de diversité génétique et sociale ,dans la pub, je continuerai à la boycotter.
Données du topic
- Auteur
- Marchesombre
- Date de création
- 19 avril 2022 à 11:00:42
- Date de suppression
- 19 avril 2022 à 12:18:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC