Topic de nclsjsmqpaoeir :

Comment ça fonctionne l'intérim

  • 1
Titre, comment on trouve un boulot, j'ai juste le bac faut faire quoi bordel :rire:
Tu vas a l'Agence tu t'inscris, tu dis ce que tu cherches comme boulot et quand ils en ont pour toi ils t'appellent

Le 19 avril 2022 à 18:14:27 :
Tu vas a l'Agence tu t'inscris, tu dis ce que tu cherches comme boulot et quand ils en ont pour toi ils t'appellent

S'inscrire sur leur site internet ça fonctionne pareil ou pas ?

Cv carte vitale carte d'identité rib voiture vélo ou transport en commun téléphone ou adresse mail :ok:
Tu peux poster sur des sites comme pôle emploi, ils postent des annonces. Ils te contacterons sûrement

Le 19 avril 2022 à 18:18:52 :
Tu peux poster sur des sites comme pôle emploi, ils postent des annonces. Ils te contacterons sûrement

Je note :ok:

Le 19 avril 2022 à 18:15:07 :

Le 19 avril 2022 à 18:14:27 :
Tu vas a l'Agence tu t'inscris, tu dis ce que tu cherches comme boulot et quand ils en ont pour toi ils t'appellent

S'inscrire sur leur site internet ça fonctionne pareil ou pas ?

Non ça marche pas pareil, faut vraiment aller dans une agence près de chez toi sinon ils en auront rien a foutre de ta gueule
Par contre l'interim tu peux tomber sur un contrat d'une semaine comme un cdd de 6 mois etc...
Vaut mieux postuler sur pôle emploi si tu veux quelque chose de stable

Ou tu postule sur leur site ou ils poste des annonces comme adecco sinon t'appelle tu passe en agence

Le 19 avril 2022 à 18:23:57 :

Le 19 avril 2022 à 18:15:07 :

Le 19 avril 2022 à 18:14:27 :
Tu vas a l'Agence tu t'inscris, tu dis ce que tu cherches comme boulot et quand ils en ont pour toi ils t'appellent

S'inscrire sur leur site internet ça fonctionne pareil ou pas ?

Non ça marche pas pareil, faut vraiment aller dans une agence près de chez toi sinon ils en auront rien a foutre de ta gueule
Par contre l'interim tu peux tomber sur un contrat d'une semaine comme un cdd de 6 mois etc...
Vaut mieux postuler sur pôle emploi si tu veux quelque chose de stable

J'aime bien voir de nouvelles choses justement et c'est ce que je recherche c'est pour ça que l'intérim m'intéresse plus à ce niveau, merci :ok:

Postule à tous les trucs sans qualifs sur indeed même les plus ingrats, t'es la pour faire du fric pas pour rien foutre. :ok:

Ignore pôle emploi tant que tu bosses pas, ça sert juste pour le chômage cette merde :rire:

Et profite pour banquer si tu payes pas encore de loyer, si t'es chez tes parents attends d'avoir cumuler 4 ou 5 mois de salaire puis d'avoir un CDD d'au moins 6 mois pour prendre ton indépendance.

Voila c'était le tuto pour sortir de la hess :hap:

Le permis et une voiture, les usines sont souvent mal desservie par les transports
  • 1

Données du topic

Auteur
nclsjsmqpaoeir
Date de création
19 avril 2022 à 18:12:06
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 834