Une MAGALIE noire BUG au MILIEU de la ROUTE et TUE un MOTARD
Par contre elle est pas du tout noire concentre toi
Putin la Chine...
rien ne va Le mec fonce dedans en mode tant pis je meurs, aucune tentative d'esquive, rien et la grosse qui s'arrĂȘte en plein milieu de la route pour dieux sait quelle raisons
Elle a surement du se rendre compte de lui trop tard et s'est arrĂȘtĂ© pour le laisser passer
ça aurait pu ĂȘtre bien si elle Ă©tait pas Ă son niveau
Elle est con pourquoi elle s'arrĂȘte
+ceux qui disent que le motard peut l'Ă©viter
Le comportement de la magalax est anormal, le temps que le motard tilte et engage une potentielle manoeuvre d'évitement c'est trop tard il est déjà pris dans sa gravitation
Et je pense que le motard n'est pas mort, il tombe et derriĂšre il doit glisser
Le 18 avril 2022 Ă 21:39:22 Grosbide-19 a Ă©crit :
Putin la Chine...rien ne va Le mec fonce dedans en mode tant pis je meurs, aucune tentative d'esquive, rien et la grosse qui s'arrĂȘte en plein milieu de la route pour dieux sait quelle raisons
bha y a une chance sur 2 qu'ils esquivent dans la mĂȘme direction , elle a prĂ©fĂ©rĂ© s'arrĂȘter et laisser le choix au motard d'esquiver
Le 18 avril 2022 Ă 21:43:51 :
Elle est pas noire & c'est le motard qui la tue. Putain l'op ce low qi
C'est elle qui provoque la collision + Il y a plus de chance que le motard soit mort
Mdr ta vu comment elle s'envole malgré ces 200kg je suis claqué.
J'espÚre qu'elle s'en remettra en dépit de la gravité et de son surpoids.
Le 18 avril 2022 Ă 21:43:51 :
Elle est pas noire & c'est le motard qui la tue. Putain l'op ce low qi
Oui désolé j'ai un peu bu j'ai cru que c'était une noire j'avais pas fait gaffe au texte en chinois
Par contre c'est bien elle qui le tue hein, imagine toi en moto, une balle de 5m carrĂ©s s'arrĂȘte juste devant toi, tu comptes faire quoi pour l'esquiver ?
Données du topic
- Auteur
- MaIiketh
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 21:32:24
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23