Pourquoi Skyrim est aussi surcôté alors que c'est de la merde ?
Sérieux je comprend pas l'engouement autour de ce jeu
A la limite en 2012 ok
mais de nos jours je comprend vraiment pas, et pourtant j'y joue moddé hein, autour des 100 mods installé, le jeu est chiant, buggé, une histoire principale inintéressante et des quêtes annexes très moyennes.
Le gameplay est a chier, le système de rpg franchement pas fou, les sorts 0 feeling et jean passe
Le lore a l'air d'être un bon gros lore pour les chouffin mages noirs pas hyper original
Les 2 seuls points positifs que j'ai trouvé c'est la libertée et l'ambiance (les musiques )
Je comprend vraiment pas pourquoi des gens sucent encore le jeu passé 2020
Le 18 avril 2022 à 20:39:20 :
Rien a foutre le golem retourne sur ton elden ring avec roulade potion roulade
cet "argument" de merde
On peut dire ça avec tout les jeux le golem,
Cod -> boom boom panpan je me cache panpan
Skyrim -> Dongeon, draugr, dongeon, draugr coup d'épée, coffre, coup d'épée...
Ayaa je voulais te débider mais mon message n'est pas passé
En gros, c'est la seule vraie expérience de RPG monde ouvert fantasy des années 2010 (avec TW3) les gens adorent ce style et donc vont au delà des défauts évident de l'opus, voilà voilà.
Le 18 avril 2022 à 20:41:36 :
Ayaa je voulais te débider mais mon message n'est pas passéEn gros, c'est la seule vraie expérience de RPG monde ouvert fantasy des années 2010 (avec TW3) les gens adorent ce style et donc vont au delà des défauts évident de l'opus, voilà voilà.
cimer chef
Donc les gens considèrent ce jeu comme un des meilleurs jeux de la décennie parce que c'est un OW fantasy.
Chaud un peu
Le 18 avril 2022 à 20:43:22 :
Le 18 avril 2022 à 20:41:36 :
Ayaa je voulais te débider mais mon message n'est pas passéEn gros, c'est la seule vraie expérience de RPG monde ouvert fantasy des années 2010 (avec TW3) les gens adorent ce style et donc vont au delà des défauts évident de l'opus, voilà voilà.
cimer chef
Donc les gens considèrent ce jeu comme un des meilleurs jeux de la décennie parce que c'est un OW fantasy.
Chaud un peu
Le jeu est quand même bon, j'ai eu du plaisir à y jouer.. en 2012, mais je suis comme toi, son statut de jeu culte me dépasse un peu. Je le trouve même en dessous d'Oblivion niveau quête.
Le 18 avril 2022 à 20:44:16 :
Le 18 avril 2022 à 20:42:46 :
Le 18 avril 2022 à 20:41:59 :
Chaud la commue Skyrim pas capable de défendre leurs jeux favorisFlemme d'utiliser des argument contre un mec qui ce fait vomir et qui cri des ahi random mal fait
J'espère que tu réalise que je peut casi faire le même topic en 2 seconde "Pourquoi Elden ring est aussi surcôté alors que c'est de la merde ?"
Le 18 avril 2022 à 20:45:59 :
Quand tu es le seul ou presque à trouver que quelque chose est surcoté ... il faut se remettre en question
this
Données du topic
- Auteur
- Argheuh_V6
- Date de création
- 18 avril 2022 à 20:36:28
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 180