Topic de yesssssssss :

(ALED) Nuit blanche ou 3H de sommeil ?

  • 1
Tout est dit, je fais une insomnie, demain je dois reviser des cours jusqu'a 20h je fais what ? nuit blanche ça se tente ?
Je commence a réviser maintenant du coup + café

Le 15 avril 2022 Ă  04:14:25 :
nan va dormir

bordel déjà 4h les oiseaux chantent ces connards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2022 Ă  04:14:25 :
nan va dormir

merci kheyette, les nuits blanches vraiment je fais pas ? sachant que dormir 3h je vais jamais me lever je pense de base je dors 9h

Dors pas ça va accroître ton q.i la privation de sommeil c'est très bon

Le 15 avril 2022 Ă  04:16:06 :
bordel déjà 4h les oiseaux chantent ces connards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tout noir chez moi in despite

Le 15 avril 2022 Ă  04:16:24 :
Dors pas ça va accroître ton q.i la privation de sommeil c'est très bon

je suis déjà surdoué j'ai de la marge (sinon je me permettrais pas de rester réveiller jusqu'a là alors que je suis en médecine)

Bon mais nsm je reste réveillé je sors les cours je vais assumer
reviser des cours sans sommeil ahi

Le 15 avril 2022 Ă  04:21:34 :
reviser des cours sans sommeil ahi

mais demain je dors a 20h du coup et là je full café ça va le faire, j'ai dormis 9h hier

3h c’est pas assez il faut au moins 4h. Fais nuit blanche khey.

Je connais les insomnies j’en fais régulièrement. Mieux vaut faire nuit blanche et serrer les dents dans cette situation, puis tu tomberas de fatigue demain soir et tu vas te recaler. Si tu dors 2/3h tu seras encore plus éclaté et en plus tu seras décalé sur ton rythme de sommeil. Mieux vaut se faire violence et rester éveiller et se coucher tôt le lendemain avec une bonne nuit de sommeil.

Pourquoi tu es encore debout ?
Il est conseillé de toujours de dormir, donc ne perd pas de temps

Le 15 avril 2022 Ă  04:23:07 :
3h c’est pas assez il faut au moins 4h. Fais nuit blanche khey.

Je connais les insomnies j’en fais régulièrement. Mieux vaut faire nuit blanche et serrer les dents dans cette situation, puis tu tomberas de fatigue demain soir et tu vas te recaler. Si tu dors 2/3h tu seras encore plus éclaté et en plus tu seras décalé sur ton rythme de sommeil. Mieux vaut se faire violence et rester éveiller et se coucher tôt le lendemain avec une bonne nuit de sommeil.

Merci c'est exactement ce que je me dis ! Et puis j'ai jamais fais ça fais une expérience ! bon aller a plus la planète forom je pars pour 16h de révision non stop

Le 15 avril 2022 Ă  04:24:39 :
Pourquoi tu es encore debout ?
Il est conseillé de toujours de dormir, donc ne perd pas de temps

Je regardais des vidéos sur YouTube pour pas avoir a penser que mon concours de med et dans 2 semaines hahaha

  • 1

Données du topic

Auteur
yesssssssss
Date de création
15 avril 2022 Ă  04:13:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 293