Topic de Encoreban001 :

Bientôt 30 ans et aucun avenir qui se dessine

Supprimé

27 ans,

Aucun bac, 2 cap, j'ai fais au moins 7 boulots différent, l'armée et j'en passe

Impossible de trouver un truc ou d'imaginer faire un truc sur la durée qui me plait, le fait d'imaginer de me taper pendant plus de 30 ans un boulot de merde payé une misère

Parfois j'suis prêt a reprendre des études mais c'est toujours la même question, j'ai aucune idée de quoi

Moyenne basse du forom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/3/1582713969-picture-20200226-114500235-removebg-preview.png
On est tous condamné ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L’avenir il se dessine entre 18 et 24 ans pour être honnête.

A 27 ans t’es déjà dans l’avenir que tu t’es dessiné.

Tu peux reprendre les études toujours évidemment.

Le 22 avril 2022 à 21:24:22 :
L’avenir il se dessine entre 18 et 24 ans pour être honnête.

A 27 ans t’es déjà dans l’avenir que tu t’es dessiné.

Tu peux reprendre les études toujours évidemment.

On a se qu'on mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu devrais peut-être consulter un psy kheyou. Sans attaque hein, peut-être que tu devrais chercher à comprendre pourquoi rien ne te plaît suffisamment longtemps.

Mais go études en alternance, c’est la meilleure solution :ok:

J’ai 5 formation à 30ans et je suis au chômage donc bon.

J’ai arrêté e forcer personnellement 😂

Le 22 avril 2022 à 21:26:48 :
Tu devrais peut-être consulter un psy kheyou. Sans attaque hein, peut-être que tu devrais chercher à comprendre pourquoi rien ne te plaît suffisamment longtemps.

Mais go études en alternance, c’est la meilleure solution :ok:

Ils prennent jamais les adultes.

go boulot de merde et go cned etudes qui te plait s' il faut te braquer un flingue sur la tempe à la fight club on se doit de le faire reflechit à ce passage et ce que tu dirais

Le 22 avril 2022 à 21:26:48 :
Tu devrais peut-être consulter un psy kheyou. Sans attaque hein, peut-être que tu devrais chercher à comprendre pourquoi rien ne te plaît suffisamment longtemps.

Mais go études en alternance, c’est la meilleure solution :ok:

Oui peut-être mais je suis pas sur que je sois un cas extrême, j'ai juste l'impression d'être perdu

artisan du batiment khey,

peintre ou autre

et là on gagne du fric une fois la réputation établie :oui:

Déjà khey, c'est pas de ta faute, nous ne sommes pas tous faits pour prospérer professionnellement.
Ensuite, essaie de savoir quel environnement de travail te correspondrait plus. Inutile de te lancer dans de longues études si tu veux faire menuisier.

Je t'avoue que j'étais comme toi, je ne savais plus trop vers quoi me tourner, j'ai fait un daeu (un bac pour adulte à la fac) et j'ai go fonction publique.

Mais franchement, étudie les pistes d'un avenir qui te plaît, rien n'est perdu :ok:

Dans la même situation que toi à 26 ans. J'ai jamais fait de cap mais toujours quelques taff de merde et pas de bac non plus. En revanche je sais exactement ce que je veux faire niveau études mais l'âge me freine énormement, et je sais pas si je suis apte intellectuellement à en faire.

Pourtant mon père est medecin et mon frère ingénieur d'une grande université Anglaise :)

Le 22 avril 2022 à 21:37:37 :
Dans la même situation que toi à 26 ans. J'ai jamais fait de cap mais toujours quelques taff de merde et pas de bac non plus. En revanche je sais exactement ce que je veux faire niveau études mais l'âge me freine énormement, et je sais pas si je suis apte intellectuellement à en faire.

Pourtant mon père est medecin et mon frère ingénieur d'une grande université Anglaise :)

Tu veux faire quoi ?

Le 22 avril 2022 à 21:24:22 :
L’avenir il se dessine entre 18 et 24 ans pour être honnête.

A 27 ans t’es déjà dans l’avenir que tu t’es dessiné.

Tu peux reprendre les études toujours évidemment.

Je dirais honnêtement 18-22 ans, sans décourager les kheys qui ont dépassé cet âge de vouloir reprendre une formation ou des études.

Le 22 avril 2022 à 21:38:32 :

Le 22 avril 2022 à 21:37:37 :
Dans la même situation que toi à 26 ans. J'ai jamais fait de cap mais toujours quelques taff de merde et pas de bac non plus. En revanche je sais exactement ce que je veux faire niveau études mais l'âge me freine énormement, et je sais pas si je suis apte intellectuellement à en faire.

Pourtant mon père est medecin et mon frère ingénieur d'une grande université Anglaise :)

Tu veux faire quoi ?

Études en finance et mathematique.

Le 22 avril 2022 à 21:40:06 :

Le 22 avril 2022 à 21:38:32 :

Le 22 avril 2022 à 21:37:37 :
Dans la même situation que toi à 26 ans. J'ai jamais fait de cap mais toujours quelques taff de merde et pas de bac non plus. En revanche je sais exactement ce que je veux faire niveau études mais l'âge me freine énormement, et je sais pas si je suis apte intellectuellement à en faire.

Pourtant mon père est medecin et mon frère ingénieur d'une grande université Anglaise :)

Tu veux faire quoi ?

Études en finance et mathematique.

J'aurai tendance a dire qu'il faut se lancer pour pas regretter plus tard

Le 22 avril 2022 à 21:33:07 :
Déjà khey, c'est pas de ta faute, nous ne sommes pas tous faits pour prospérer professionnellement.
Ensuite, essaie de savoir quel environnement de travail te correspondrait plus. Inutile de te lancer dans de longues études si tu veux faire menuisier.

Je t'avoue que j'étais comme toi, je ne savais plus trop vers quoi me tourner, j'ai fait un daeu (un bac pour adulte à la fac) et j'ai go fonction publique.

Mais franchement, étudie les pistes d'un avenir qui te plaît, rien n'est perdu :ok:

Le DAEU j'en entend souvent parler, c'est une bonne solution pour repartir avec un diplôme ?

Le 22 avril 2022 à 21:42:34 :

Le 22 avril 2022 à 21:40:06 :

Le 22 avril 2022 à 21:38:32 :

Le 22 avril 2022 à 21:37:37 :
Dans la même situation que toi à 26 ans. J'ai jamais fait de cap mais toujours quelques taff de merde et pas de bac non plus. En revanche je sais exactement ce que je veux faire niveau études mais l'âge me freine énormement, et je sais pas si je suis apte intellectuellement à en faire.

Pourtant mon père est medecin et mon frère ingénieur d'une grande université Anglaise :)

Tu veux faire quoi ?

Études en finance et mathematique.

J'aurai tendance a dire qu'il faut se lancer pour pas regretter plus tard

Le regret est déjà bien présent, et pour le DAEU c'est l'équivalent du bac S pour le A et L pour le B de tête.

Données du topic

Auteur
Encoreban001
Date de création
22 avril 2022 à 21:20:02
Date de suppression
26 avril 2022 à 18:33:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 327