Topic de fluterie :

[Fracture costale] Douleur et tramadol

• 1

On m'a prescrit du tramadol mais j'ai peur de devenir accroc. J'ai une douleur à avoir envie de sauter dans la Garonne.

Codoliprane et autres joyeusetés ne m'ont rien fait.

Expérience des kheys ? Je risque de devenir addict?

J'en ai eu pendant 6 mois et ça m'a beaucoup aidé pour la douleur. Maintenant j'ai presque plus rien mais je continue à en prendre. Pourtant, quand je suis pas chez moi je n'y pense pas et j'en ai pas besoin.

Je pense que ça dépend de toi et de ton mental, mais bon en général tout le monde te diras de t'éloigner de ça.

Le 21 avril 2022 à 17:50:11 :
J'en ai eu pendant 6 mois et ça m'a beaucoup aidé pour la douleur. Maintenant j'ai presque plus rien mais je continue à en prendre. Pourtant, quand je suis pas chez moi je n'y pense pas et j'en ai pas besoin.

Je pense que ça dépend de toi et de ton mental, mais bon en général tout le monde te diras de t'éloigner de ça.

Tu es devenu accroc? Ca te fait quoi quand t'en prends khey?

J'ai justement peur de ça, je tank la douleur mais vraiment c'est violent là...j'ai la totale : fissure costale, déchirure musculaire abdominale, hématome, contusion énorme...

Khey, abuse pas sur les doses et y aura pas de problème.

Prends en en priorité le soir pour faire de bonne nuits

Un peu mais je m'en passe quand je suis pas chez moi. C'est comme la clope, j'ai assimilé le fait de prendre un tramadol quand je suis chez moi et que je me détends.

Sensation d'euphorie, légèreté, sensation de coton, le corps détendu et je dors bien mais les effets peuvent varier en fonction des gens. Si tu as autant mal, je te dirais d'en prendre quand même et voir si ça te soulage. C'était pas aussi grave que toi mais je douillais avec mes dents et ça m'a soulagé, pourtant je résiste bien à la douleur mais parfois un ptit coup de main ça fait du bien.

Tu as l'impression d'être sur un nuage quand tu en prends
Évidemment que tu peux vite tomber accro

Le tramadol une drogue addictive ?
Bordel les fragiles du fofo...

C'est un antidouleurs niveau 2. Certains font des bads mais c'est vraiment pas méchant comme molécule...

Ce que je kiff, c'est prendre un tramadol le ventre vide, attendre 1h que les effets arrivent, commencer à manger devant le pc, fumer des clopes (ça augmente ma défonce) et après je lis, je joue, j'écris, je range mon appart et le soir je dors bien.

J'ai une vie de merde alors bon, c'est pas une solution mais l'euphorie du médoc m'aide bien. Et puis ce qui est bien, c'est que j'ai pas besoin de grosse dose. 50mg suffise, voir même 25mg. :hap:
en prendre qu'un seul on est d'accord ça sert à rien?

Le 21 avril 2022 à 17:59:22 :
Le tramadol une drogue addictive ?
Bordel les fragiles du fofo...

C'est un antidouleurs niveau 2. Certains font des bads mais c'est vraiment pas méchant comme molécule...

Mais c'est pas une question de Bad Trip ou quoi
C'est une molécule qui peut vite faire devenir accro, ça donne une sensation de bien être, évidemment que certains seront tentés

Ok merci de vos avis. Ma décision est prise : je vais continuer à souffrir.

Flemme de devenir accroc à ça sachant que je peux tomber rapidement dans l'addiction...

Surtout que le médecin m'a donné du 50mg je crois :(

Le 21 avril 2022 à 18:07:23 :
Ok merci de vos avis. Ma décision est prise : je vais continuer à souffrir.

Flemme de devenir accroc à ça sachant que je peux tomber rapidement dans l'addiction...

Surtout que le médecin m'a donné du 50mg je crois :(

Bon courage alors, j'espère que ça va vite se rétablir !

Si tu veux pas envoie les moi
  • 1

Données du topic

Auteur
fluterie
Date de création
21 avril 2022 à 17:48:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 134