Topic de LeJeuImpossible :

[Récit] Le pire voisin que vous ayez eu ?

Supprimé

Perso je vivais dans une grande maison en collocation quand je faisais mes études dans la campagne profonde

C'était parfait, grande maison qu'on avait divisée en 2 avec un pote, on se croisait jamais ahi, on avait même chacun notre propre chambre, propre salle à manger, propre salle de bain et chiotte. On se voyait que dans la cuisine, tous les avantages de l'amitié sans les inconvénients de la promiscuité.

Où est l'arnaque, me direz-vous ? :(

:d) La maison d'à côté (quasiment collée à la notre, 10 cm d'écart séparée par une mince clôture de bois) était habitée par une famille de cas sociaux de la campagne profonde, un père alcoolique et fou avec une mère folle aussi et 2 gamines que je plains profondément mais qui avaient l'air assez dérangées aussi.

Chaque jour ça se hurlait dessus, chaque nuit ça se bagarrait, on entendait des objets voler, la femme qui se barrait parfois en hurlant de la maison avec la voiture et qui revenait quelques heures plus tard, l'engueulade dans le jardin, le mari qui lui dit
"Je vais te défoncer :-(( ",
elle qui répond -"Je t'attends fils de pute ! :-(( "
(le dialogue est nofake)

Bref un enfer de vivre près de ces gens, on était full traumatisée voir inquiets pour nos vies aussi. Un jour le mari a hurlé comme jamais (un dimanche) mais vraiment comme un possédé complètement fou, il a gueulé "ARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHH Je vais toutes vous attacher à vos lits et foutre le feu à cette baraque cette fois !!!! :-(( "

Je crois que tout le quartier a appelé les flics, on a eu 3 voitures de gendarmerie qui sont arrivées, etc

Bref c'était vraiment traumatisant perso. Et vous ?

Cette expérience m'a bien traumatisée de la vie de famille en tous cas
Que des voisins agréable persoent

Le 18 avril 2022 à 19:49:01 :
Que des voisins agréable persoent

La chance clé, quelle région ? :(

Boomeurent qui fait des travaux à 3h du matent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 18 avril 2022 à 19:50:24 :
Boomeurent qui fait des travaux à 3h du matent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Bordel ça aussi c'est pire que tout :rire:

Des voisins qui considéraient que l'espace public devant chez eux leur était réservé pour leur voiture :)
Un alcoolique qui baisait comme un porc tous les weeknd de 2h a 4h du matin. On entendait les gemissements de la meuf, jai appelé les flics 2 fois, mais j’ai fini par demenager car je me sentais en insecurité

Le 18 avril 2022 à 19:51:15 :
Des voisins qui considéraient que l'espace public devant chez eux leur était réservé pour leur voiture :)

ça veut dire quoi ça ? :rire:

Le 18 avril 2022 à 19:51:30 :
Un alcoolique qui baisait comme un porc tous les weeknd de 2h a 4h du matin. On entendait les gemissements de la meuf, jai appelé les flics 2 fois, mais j’ai fini par demenager car je me sentais en insecurité

Ahi bordel ça ressemble à mon histoire mais en moins pire

Le 18 avril 2022 à 19:52:09 :

Ça veut dire que quand t'avais le malheur de te garer devant chez eux, tu te retrouvais sans rétroviseur :)
Le pire c'était avait un couple de retraité qui venait sonner et t'engueuler dès qu'on effleurait "leur" trottoir. Alors qu'il n'ont pas de voiture :)

Le 18 avril 2022 à 19:54:22 :

Ça veut dire que quand t'avais le malheur de te garer devant chez eux, tu te retrouvais sans rétroviseur :)
Le pire c'était avait un couple de retraité qui venait sonner et t'engueuler dès qu'on effleurait "leur" trottoir. Alors qu'il n'ont pas de voiture :)

Bordel ces ordures

Un pote s'était fait rayé sa voiture pour s'être garé sur la place autoproclamée d'un villageois aussi dans un village

Le 18 avril 2022 à 19:55:07 :

Bordel ces ordures

Un pote s'était fait rayé sa voiture pour s'être garé sur la place autoproclamée d'un villageois aussi dans un village

Le pire c'est qu'il y a tout le temps au moins une place à moins de 50m :(

Mes pires voisins ont toujours été en HLM
- un rastaman stone avec des têtes de brocoli dans ses dredlocks qui frappait aux portes sans aucune raison, qui menaçait et qui donnait des coups de balai (appartement du dessus)
- dans un autre appart et dans le logement d'en face, des gamins insupportables qui n'ont pas arrêté d'hurler pendant 2 ans
- dans un 3e appart, mes voisins du dessous étaient des vieux porcs qui chauffaient à 40°C et qui laissaient leur logement dans l'état d'El Pueblo. Résultat : j'avais des effluves de puanteur dans mon appart

Le 18 avril 2022 à 19:56:30 :

Le 18 avril 2022 à 19:55:07 :

Bordel ces ordures

Le pire c'est qu'il y a tout le temps au moins une place à moins de 50m :(

Le cassos est un animal territorial

j'ai habité pendant 3 ans dans une grossse barre d'HLM des années 50, l'un des tout premiers grands ensembles. promiscuité +++ isolation ----------------- immeuble dans son jus, aucun travaux n'ont été faits depuis la construction (sauf les changements d'ascenseurs, c'était une collègue soixantenaire qui me l'avait dit à l'époque)

c'était invivable je devais avoir un casque sur la tête tout le temps pour ne pas entendre la musique des amateurs de noix à gauche poussée au max à en faire trembler les murs en ciment qui séparaient les appartements (nofake), les ivrognes du dessus tout défoncer dans leur appart et se cogner dessus et les cas sociaux hurler dans la cage d'escalier. j'étais au 10è étage, sans mon casque je me serais jeté par le balcon je pense, sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 18 avril 2022 à 19:57:01 :
Mes pires voisins ont toujours été en HLM
- un rastaman stone avec des têtes de brocoli dans ses dredlocks qui frappait aux portes sans aucune raison, qui menaçait et qui donnait des coups de balai (appartement du dessus)
- dans un autre appart et dans le logement d'en face, des gamins insupportables qui n'ont pas arrêté d'hurler pendant 2 ans
- dans un 3e appart, mes voisins du dessous étaient des vieux porcs qui chauffaient à 40°C et qui laissaient leur logement dans l'état d'El Pueblo. Résultat : j'avais des effluves de puanteur dans mon appart

Bordel c'est insoutenable clé comment t'en es arrivé à vivre dans des shitholes pareils

Le 18 avril 2022 à 19:57:25 :
j'ai habité pendant 3 ans dans une grossse barre d'HLM des années 50, l'un des tout premiers grands ensembles. promiscuité +++ isolation -----------------

c'était invivable je devais avoir un casque sur la tête tout le temps pour ne pas entendre la musique des amateurs de noix à gauche poussée au max à en faire trembler les murs en ciment qui séparaient les appartements (nofake), les ivrognes du dessus tout défoncer dans leur appart et se cogner dessus et les cas sociaux hurler dans la cage d'escalier. j'étais au 10è étage, sans mon casque je me serais jeté par le balcon je pense, sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Chaud à ta place j'aurais foutu des tapis partout sur les murs et au sol nofake

Données du topic

Auteur
LeJeuImpossible
Date de création
18 avril 2022 à 19:46:02
Date de suppression
18 avril 2022 à 21:07:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36