La méditation ça sert vraiment à quelque chose?
- 1
mais c'est de la merde
en gros tu restes assis à te faire chier
Et si t'arrives pas à rester immobile 15min sans faire quelque chose ni penser à quelque chose c'est que t'es trop agité, ce qui présuppose que tu n'as pas les idées claires
Petite analyse mais ne t'en fais pas je ne te ferai rien payé contrairement aux psys qui t'écoutent juste
Le 19 avril 2022 à 03:37:54 :
Teste
Et si t'arrives pas à rester immobile 15min sans faire quelque chose ni penser à quelque chose c'est que t'es trop agité, ce qui présuppose que tu n'as pas les idées claires
Petite analyse mais ne t'en fais pas je ne te ferai rien payé contrairement aux psys qui t'écoutent juste
15 minutes à rien faire ça sert à quoi
Ou t'imaginer toutes les morts possibles que tu pourrais subir
Chaque méditation donne un effet différent
Le 19 avril 2022 à 03:41:25 :
De plus tu peux méditer pour quelque chose de précis comme sur des mouvements que tu répètes pour améliorer ta coordination
Chaque méditation donne un effet différent
mais j'ai pas envie de penser à ma mort bordel
Le 19 avril 2022 à 03:41:27 :
C'est utile seulement si t'es réceptif, c'est comme l'hypnose ou l'asmr, si t'es pas réceptif ça te parait juste inutile et stupide, par contre si t'es réceptif tu comprend l'intérêt.
Moi ça m'emmerde et je pense à autre chose au bout de 5 minutes
Le 19 avril 2022 à 03:39:30 :
Teste
Petite analyse mais ne t'en fais pas je ne te ferai rien payé contrairement aux psys qui t'écoutent juste15 minutes à rien faire ça sert à quoi
Tu as déjà testé ? Tu arrives à rester assis sans penser et juste à te concentrer sur ta respiration sans te dire au bout de 2secondes je fais quoi là ?
C'est pour ça que je te dis de tester, c'est comme si j'essayais de te convaincre qu'un plat est bon par la logique
Après à mon sens faut pas chercher trop loin un sens à ta vie etc. Enfin pas plus qu'autre chose. Mais quand t'es tendu angoissé que t'as des douleurs chelou, ça aide à bien respirer, bien te détendre, bien dormir ...
Le 19 avril 2022 à 03:43:45 :
Le 19 avril 2022 à 03:41:25 :
De plus tu peux méditer pour quelque chose de précis comme sur des mouvements que tu répètes pour améliorer ta coordination
Chaque méditation donne un effet différentmais j'ai pas envie de penser à ma mort bordel
Le 19 avril 2022 à 03:41:27 :
C'est utile seulement si t'es réceptif, c'est comme l'hypnose ou l'asmr, si t'es pas réceptif ça te parait juste inutile et stupide, par contre si t'es réceptif tu comprend l'intérêt.Moi ça m'emmerde et je pense à autre chose au bout de 5 minutes
T'as regardé des vidéo pour aider à la méditation ? Ou t'as tenté de le faire avec quelqu'un d'autre ? Sinon c'est juste que ce n'est peut-être pas pour toi.
Le 19 avril 2022 à 03:44:28 :
Teste
Petite analyse mais ne t'en fais pas je ne te ferai rien payé contrairement aux psys qui t'écoutent juste15 minutes à rien faire ça sert à quoi
Tu as déjà testé ? Tu arrives à rester assis sans penser et juste à te concentrer sur ta respiration sans te dire au bout de 2secondes je fais quoi là ?
C'est pour ça que je te dis de tester, c'est comme si j'essayais de te convaincre qu'un plat est bon par la logique
j'ai déjà essayé mais à chaque fois je décide de faire autre chose au bout de 3/5 minutes
Le 19 avril 2022 à 03:45:50 :
Teste
C'est pour ça que je te dis de tester, c'est comme si j'essayais de te convaincre qu'un plat est bon par la logiquej'ai déjà essayé mais à chaque fois je décide de faire autre chose au bout de 3/5 minutes
20-25 minutes minimum teste, mets un minuteur si tu veux
Le 19 avril 2022 à 03:46:19 :
Non ça été debunk mille et une fois, truc de dreamer
La méditation debunké wtf, le truc de dreamer c'est conduire sa Toyota avec Magalie direction Lidl pas méditer
Le 19 avril 2022 à 03:45:50 :
Teste
C'est pour ça que je te dis de tester, c'est comme si j'essayais de te convaincre qu'un plat est bon par la logiquej'ai déjà essayé mais à chaque fois je décide de faire autre chose au bout de 3/5 minutes
Le truc avec la méditation c'est vraiment d'être dans un endroit calme et de mettre toute ta concentration sur ta respiration et tes sensations, mais encore une fois, c'est pas pour tout le monde, si t'y arrive vraiment laisse tomber, c'est pas pour toi.
Le 19 avril 2022 à 03:46:19 :
Non ça été debunk mille et une fois, truc de dreamer
Oui, oui, Thimoté, le truc qui est utilisé depuis plus de 4000 ans par quasiment toutes les cultures a été debunk par Corentin 15ans qui fait des vidéos youtube.
En sachant ça tu peux faire pleins de trucs, te calmer, te réveiller, te détendre, travailler ta concentration, rentrer dans des états très introspectifs pour traiter des sujets, explorer ton inconscient etc...
- 1
Données du topic
- Auteur
- nvpirate
- Date de création
- 19 avril 2022 à 03:33:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20