🔴 Un FRANÇAIS ressemble à quoi pour un ÉTRANGER ? 🔴
Le 19 avril 2022 à 15:52:18 :
Le 19 avril 2022 à 15:26:53 :
Le 19 avril 2022 à 15:23:26 :
Cette cuckerie vraiment... Triste d'être le témoins de ça
c'est fini l'europe ça va être grand remplaced pour finir comme le moyen orient, c'est la chute dans les abysses mais dans quelques siècles / millénaires il y aura de nouveaux une période de rayonnement
Je pense surtout que l'Europe va finir comme les USA ou tu aura des petites villes avec uniquement des blancs et des grandes villes avec une très grandes majorité d'extra européen.
C'est déjà le cas quand on compare certaines ville Française avec la "France périphériques"
les français ne sont pas anglo-saxon ça se métisse en masse déjà
Ils verront un français comme un européen de l’ouest .
Regarde la saison 1 de emily in Paris la gueule des Français .
Avant de visiter la France les gens ne s’imaginent pas qu’il y ait autant africains ici et tant mieux On serait plus le pays le plus visité au monde
Le 19 avril 2022 à 15:54:10 zicziggler2 a écrit :
J'en ai croisé un ce matin dans le tram habillé et avec une démarche de racaille, je suppose qu'il essayait non sans mal de se fondre dans la masse en espérant ne pas se faire emmerder... Mode survie.
t'es passé devant une vitre, le blanc que tu as vu c'était toi
Le 19 avril 2022 à 15:54:01 :
Ils verront un français comme un européen de l’ouest .Regarde la saison 1 de emily in Paris la gueule des Français .
Avant de visiter la France les gens ne s’imaginent pas qu’il y ait autant africains ici et tant mieux On serait plus le pays le plus visité au monde
Le 19 avril 2022 à 15:54:10 :
J'en ai croisé un ce matin dans le tram habillé et avec une démarche de racaille, je suppose qu'il essayait non sans mal de se fondre dans la masse en espérant ne pas se faire emmerder... Mode survie.
La dernière fois que j’en ai vu a part moi meme c’était y’a 2 ans je crois
Le 19 avril 2022 à 15:53:51 :
c'est fini l'europe ça va être grand remplaced pour finir comme le moyen orient, c'est la chute dans les abysses mais dans quelques siècles / millénaires il y aura de nouveaux une période de rayonnement
Je pense surtout que l'Europe va finir comme les USA ou tu aura des petites villes avec uniquement des blancs et des grandes villes avec une très grandes majorité d'extra européen.
C'est déjà le cas quand on compare certaines ville Française avec la "France périphériques"
Le métissage est globalement en perte de vitesse en France depuis 10 ans , ce n'est pas pour rien qu'il y a une grosse propagande dans les publicités.
Je pense que en 2022 tu as moins de possibilités de voir un enfant metis à l'école primaire que en 2012.
Le 19 avril 2022 à 16:00:34 :
Le 19 avril 2022 à 15:53:51 :
Le métissage est globalement en perte de vitesse en France depuis 10 ans , ce n'est pas pour rien qu'il y a une grosse propagande dans les publicités.
Je pense que en 2022 tu as moins de possibilités de voir un enfant metis à l'école primaire que en 2012.
Le 19 avril 2022 à 14:49:36 :
Si on pose la question à une personne d’un autre pays dans le monde à quoi ressemble un français il répondra quoi à votre avis ?
blanc
chrétien
bien habillé, présente bien, charmant, avec un accent sexy et capable de bon frenchkiss
tout ce qui ne si pas à cette réalité objective devrais partir car il ne réprésente rien.
Données du topic
- Auteur
- Belleville1
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:49:36
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 179