Topic de
Jink63
:
Je vous explique pourquoi il faut voter Macron.
- 1
Jamais je voterai pour le Banquier Rotchild qui a :
- vendu des aéroports rentables
- vendu des barrages hydrauliques rentables
- endu la Française des jeux rentables
- Finance SFR pour ne pas qu'il coule alors que c'est une boîte qui escroque tout le monde
- a fait baisser les impôts des travailleurs (taxe d'habitation, prime d'activité) mais au détriment de tout le monde (y compris des plus pauvres) par :
---l'augmentation de la CSG
---a double réforme APL locataire
---la suppression de l'APL accession et tu PTZ(qui permettait justement aux pauvres de pas rester pauvre)
---la double réforme anti-chomeurs
---l'explosion du prix du gaz, de l'essence et de tout.
- A brûl... Enfin... Y a eu 4 cathédrales brûlées en 4 ans sous son mandat.
- A sorti 300 milliards pour les restaurateurs boomers alors qu'il n'y avait pas d'argent quand les Gueux manifestaient 2 ans plus tôt.
- A fait augmenter le prix du contrôle technique (qui est en fait une taxe)
- A fait supprimer des lits d'hôpitaux depuis le Rhume-19 alors que le manque de places était le motif du Confinement.
- A enfermé les français chez eux pendant au moins 1 an cumulé
- A mis des amendes à ceux qui avaient leurs muselières sous le menton (vécu)
- A fait augmenter le nombre de radars routiers.
- A monter le prix du paquet de clopes à 10€
- A fait humilier la France auprès de : la Russie, l'Australie, les USA, et la Suisse.
- S'est pris une Gifle comme aucun président au monde ne s'est prise.
- A refusé de venir débattre pendant la campagne présidentielle.
- A suspendu des contrats des soignants et de pleins de travailleurs,, qui n'ont même pas eu le droit au chômage ni RSA, car pas vacciné.
- A éborgné et gazé des manifestants opposants (jusqu'à même faire réagir Poutine) mais a baissé la tête devant des lobbies et obéit à l'UE (fort avec les faibles, faibles avec les forts)
- A renforcé le flicage des chômeurs et RSAistes en les culpabilisante d'avoir de quoi survivre sans trimer (quelle honte)
- Est sur le point d'amener une pénurie de gaz et d'essence en France par pur orgueil : Monsieur ne veut pas payer en roubles la Russie !
- Paye des cabinets d'expertise privés américains pour ellaborer une casse sociale en France. Le patron de McKinsey étant le fils du président du Conseil Constitutionnel Laurent Fabius.
Mais à part ça t'as encore des GOLEMS qui veulent faire barrage à Marine le Pen.
Les Boomers encore, je comprends, c'est normal. Mais les castors... ?
on fait comme on veut
vous commencez à nous gonfler en forçant comme ça ...
et si tu continue je vote pour la poissonnière
élection truquée
Le 18 avril 2022 à 19:20:40 :
élection truquée
Rassure toi comme tu peux mais c'est pas truqué malheureusement : 2017 recommence.
"A monter le prix du paquet de clopes à 10€"
Il faudrait le monter à 200€
Il faudrait le monter à 200€
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jink63
- Date de création
- 18 avril 2022 à 19:09:44
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC