https://streamable.com/48crho
topic 410 à l'instant je réponds ici.
alors ça dépend de l'âme de cet adolescent.
mais si cet ado est quelqu'un de correct et que le prof s'est très mal comporté.
sérieusement je ne vais pas dire ce que je ferai à celui qui lui a mis le coup de pied en pute en traître comme une petite merde comme ça.
si par contre que le prof soit correct ou pas, si cet ado est quelqu'un de très malfaisant ou qu'il qu'il cautionne cela contre quelqu'un d'innocent donc quelqu'un de pas malfaisant et ne cautionnant pas cela contre une personne ou des gens pas malfaisants.
si c'est quelqu'un de son âge qui lui a mis, totalement mérité car ils aiment infligé de la souffrance lâchement aux autres où cautionne que d'autres le fassent même si eux ne le font pas. mérité quand cela revient dessus à partir de 1314 ans.
par contre dans ce topic vous dites on frappe pas un prof mérité bla bla, vous êtes des demeurés certains profs sont pourris et certains élèves qui peuvent devenir violents ont raison. je ne dis pas que c'est forcément le cas dans cette histoire je dis qu'on ne peut pas juger quand on ne connaît pas les gens c'est complètement débile, et encore plus débile quand on croit connaître sur la réputation sans rien connaître du coeur de l'autre tel les merdes qui me détestent, et tant mieux je ne veux surtout pas être aimé de ces sales merdes....
par contre qu'il fasse attention car s'ils vont trop loin dans la malfaisance s'ils me détruisent un peu trop ma réaction ne va pas leur plaire quand je me défendrai....
et moi n'étant pas une petite pute lâche je n'aurai pas besoin d'être à 1000 contre un, pas en même temps cela est évident, pour me sentir fort.
mais si l'adolescent qui frappe le prof est quelqu'un de correct, je ne vais pas dire ici ce que je ferai à la petite salope qui l'a frappé en traître avec un coût qui peut infliger de très gros dégâts.