Topic de IVLIANVS :

Débat BARDELLA - VERAN ce soir sur LCI à 20h40

Supprimé
Je débarque, qui domine le débat parce que j'ai l'impression que les bots sont de sortie vu les messages :(
Mais t'as chié sur l'état de droit avec le pass sanitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png
Véran qui rougit dès qu'on parle de McKinsey.

toujours aucun sujet intéressant

LREM et RN c'est vraiment les deux pires partis :ouch2:

AYAAAAOOOOOOO ENCORE UNE PLS

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650307482-kek-aya.png

Le 18 avril 2022 à 21:27:25 SaraValestein a écrit :
Je vais voter MLP car je suis contre Macron, mais bordel qu'est-ce qu'il est mauvais Bardella ce soir.
C'est à croire qu'il a son plan de phrases à mettre et qu'ils s'en fiche de ce que son adversaire peut dire, il dira la phrase suivante de son texte même si ça n'a aucun rapport.

Ouais y a un côté lecture d'un script :hap: Face à Darmanin il était meilleur, mais c'est Darmanin qui était nul :hap:

elle est blanche comme un cachet d'aspirine l'autre

Le 18 avril 2022 à 21:27:25 :
Je vais voter MLP car je suis contre Macron, mais bordel qu'est-ce qu'il est mauvais Bardella ce soir.
C'est à croire qu'il a son plan de phrases à mettre et qu'ils s'en fiche de ce que son adversaire peut dire, il dira la phrase suivante de son texte même si ça n'a aucun rapport.

This.
Il réplique rarement en plus, il était plus chaud face à Darmanin.

Il est déter Bardella :ouch:

Le 18 avril 2022 à 21:27:08 :
J'aime bien Bardella, mais on se rend compte quand même à quel point Philippot est extremement fort en débat.
Je le suis sur plein de sujet depuis plus d'un an et il est excellent.

Dommage que ce peuple de veaux ne se rende pas compte de son talent :)

Tellement que c'est sur les conseils de Phillipot et de son frère que Marine a harcelé Macron pour tenter de le faire craquer en 2017, avec le résultat qu'on sait.

C'est Philipot qui a perdu le débat de 2017.

Marine qui dit non à la même :rire:
Cette loi est ridicule, on va être la risée du monde si elle est appliquée
Bordel El Krief cette malfaisante :peur:

Le 18 avril 2022 à 21:27:37 :

Le 18 avril 2022 à 21:26:21 :
Le sujet de base du débat : santé, crise, solidarités, sécurité sociale

Ce dont parle Bardella pour éviter la PLS : immigration, voile, insécurité

Et ce mec est "président" du RN ? :rire:
Dans tout autre parti il serait en train de nettoyer les chiottes :rire:
Le niveau chez les RNistes :rire:

Et il prend une PLS sur son sujet et "crache" des données de son bloc note, on dirait un khey qui C/C son bloc notes sur un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Il s'est fait retourner dans tous les sens par Véran depuis le début, aucune réponse sur le fond, il lit son texte sur la table puis dès qu'il est en difficulté il repasse sur son sujet de prédilection : le voile :rire:
On dirait Zemmour (rappel : 7%) :rire:

Données du topic

Auteur
IVLIANVS
Date de création
18 avril 2022 à 17:27:08
Date de suppression
13 janvier 2023 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2736