Topic de zinzindmt3 :

[MEUF] C'est OU qu'on peut RENCONTRER des MEUFS de DROITE ?

Je parle pas des malaises ambulants qui se disent de droite mais savent pas faire à manger et sont vulgaire, je parle de la droite des valeurs tradi.
Mon idéal ce serait ->
Une asiatique/arabe/blanche/latina cheveux noir corbeau, mature mentalement, calme et sait ce qu'elle veut, tradi (sait faire à manger, éduquer des gosses, rationnelle etc...), belles courbes élégantes. Au niveau du physique ce serait typiquement ce genre de meuf -> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650293922-eva-green-dans-sin-city-2-elle-a-fait-gommer-sa-cellulite-a-l-ordinateur.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650293927-a8065ba4ca2ba4510939efefecd61280.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650293953-324becf3cebfd230948d48d4c34f8c73.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650294287-2022-04-18-17-04-07-window.png
En ce qui me concerne je suis un dz apostat, j'aurai donc pris une musulmane si j'étais encore musulman, mais là je peux pas, ni une chrétienne je n'ai nullement envie de me convertir à une quelconque religion.

Vous savez où je peux en trouver ? :(

Cet aspect "ténébreux" mais pas edgy chez une meuf ca me rend zinzin :bave:
Bordel mais toi tu rêves mon gars :rire:
T'as quoi à leur offrir à ces meufs-là ? :rire:
Mon dieu ces pucix dans l'illusion la plus totale :rire:
ça n'existe plus mon khey

Franchement t'as une vision d'arriéré, il serait temps de t'adapter aux "défis de demain" et arrêter de chercher dans les valeurs du passé "tradi" :sarcastic:

En attendant les meufs qui ont le physique de celles dont t'as posté les photos, c'est des chads qui les soulèvent et certainement pas toi

T'es con ; c'est après avoir étalé ton foutre entre ses yeux que tu lui donnes l'ordre de devenir de droite

Le 18 avril 2022 à 17:13:11 :
Bordel mais toi tu rêves mon gars :rire:
T'as quoi à leur offrir à ces meufs-là ? :rire:
Mon dieu ces pucix dans l'illusion la plus totale :rire:

T'inquiète khey je suis pas prétentieux au point de prétendre à ces meufs là si je suis moi même un déchet, même si elles s'offraient à moi je refuserai dans mon état actuel parce que je serai pas leur égal. Par contre dans les prochaines années avec ma chirurgie + la muscu je suis certain de passer à 7-8/10, et j'ai aussi un projet qui peut potentiellement me permettre d'être payé à faire ce que j'aime.
Une fois que j'aurai réussi tout ca seulement je pourrai prétendre à ce genre de meuf. Entre temps je me contenterai des crasseuses randoms.

Ahi la redpill que tu vas bouffer :rire:
"je veux une meuf comme ça, tradi et tout" > montre une photo de monica bellucci :rire: :rire:

Le 18 avril 2022 à 17:15:01 :
Franchement t'as une vision d'arriéré, il serait temps de t'adapter aux "défis de demain" et arrêter de chercher dans les valeurs du passé "tradi" :sarcastic:

En attendant les meufs qui ont le physique de celles dont t'as posté les photos, c'est des chads qui les soulèvent et certainement pas toi

Toi ca se voit que t'es un dégénéré qui se branle sur du candaule bbc/bdsm/shemale
Dispose vite de mon topic le malaise

Le 18 avril 2022 à 17:19:06 :
Ahi la redpill que tu vas bouffer :rire:
"je veux une meuf comme ça, tradi et tout" > montre une photo de monica bellucci :rire: :rire:

Non mais khey biensur que c'est pas mon exigence minimum :rire:
Je considère Monica Bellucci comme la meuf la plus belle de tout les temps, donc si c'était ca mes critères je fini mort sans femme.
Les photos c'était juste pour donner un apercu du style que je veux, je pense que t'as compris fais pas l'idiot

Le 18 avril 2022 à 17:16:40 :
T'es con ; c'est après avoir étalé ton foutre entre ses yeux que tu lui donnes l'ordre de devenir de droite

Non c'est toi qu'est con. Crois moi khey une meuf de gauche est une malade mentale ca sert à rien de vouloir la "droitiser", elle est instable mentalement de base c'est vraiment pas un bon plan.

Le 18 avril 2022 à 17:19:11 :

Le 18 avril 2022 à 17:15:01 :
Franchement t'as une vision d'arriéré, il serait temps de t'adapter aux "défis de demain" et arrêter de chercher dans les valeurs du passé "tradi" :sarcastic:

En attendant les meufs qui ont le physique de celles dont t'as posté les photos, c'est des chads qui les soulèvent et certainement pas toi

Toi ca se voit que t'es un dégénéré qui se branle sur du candaule bbc/bdsm/shemale
Dispose vite de mon topic le malaise

Mais moi je baise, contrairement à toi, l'ahuri qui croit que les meufs en ont quelque chose à foutre de ta muscu de beauf :rire:

quel plaisir de te lire l'OP, la prochaine fois que je serai dans une chatte je repenserai brièvement à ton topic

Le 18 avril 2022 à 17:22:54 :

Le 18 avril 2022 à 17:19:11 :

Le 18 avril 2022 à 17:15:01 :
Franchement t'as une vision d'arriéré, il serait temps de t'adapter aux "défis de demain" et arrêter de chercher dans les valeurs du passé "tradi" :sarcastic:

En attendant les meufs qui ont le physique de celles dont t'as posté les photos, c'est des chads qui les soulèvent et certainement pas toi

Toi ca se voit que t'es un dégénéré qui se branle sur du candaule bbc/bdsm/shemale
Dispose vite de mon topic le malaise

Mais moi je baise, contrairement à toi, l'ahuri qui croit que les meufs en ont quelque chose à foutre de ta muscu de beauf :rire:

Tu fais pitié le candaule dégage je t'ai dis
Moi aussi je peux baiser des crasseuses crois pas que c'est un truc de fou, sauf qu'on a pas tous envie de finir dreamed avec une roastie malade mentale, peux tu au moins le comprendre ?

Le 18 avril 2022 à 17:24:29 :
quel plaisir de te lire l'OP, la prochaine fois que je serai dans une chatte je repenserai brièvement à ton topic

Oui quand tu seras dans la chatte de ta crasseuse repense à ce topic, dis toi que y'a des kheys qui visent haut, qui veulent être la meilleure version d'eux même et qui veulent une vraie femme, pas une crasseuse.

Tu peux continuer à vivre dans ton délire d'abruti l'OP, ça ne me dérange aucunement.
Les cas sociaux comme toi qui utilisent des mots abjects genre "dégénéré" IRL je les toise et bizarrement ils ferment leur gueule
Reste bien devant ton clavier à rager, et n'oublie pas ta cinquième branlette de la journée

Le 18 avril 2022 à 17:27:11 :

Le 18 avril 2022 à 17:24:29 :
quel plaisir de te lire l'OP, la prochaine fois que je serai dans une chatte je repenserai brièvement à ton topic

Oui quand tu seras dans la chatte de ta crasseuse repense à ce topic, dis toi que y'a des kheys qui visent haut, qui veulent être la meilleure version d'eux même et qui veulent une vraie femme, pas une crasseuse.

tu cherches à avoir la palme d'or du plus gros enculé du forum ? t'es dans la bonne direction avec tes "crasseuses" alors que le crasseux ici c'est toi et toi seul, avec ta mentalité d'arriéré
Bordel je paierais cher pour avoir cette conversation en face à face avec toi :content: j'ai déjà remis en place des gens qui avaient le même discours que toi et bordel quel plaisir

d'autant plus que les mecs comme toi sont ceux qui ferment bien leur gueule au fond de la pièce en train de chialer, isolés sur leur téléphone pendant que je gère les meufs qu'ils convoitaient

mais t'inquiète le karma se chargera de te faire croiser la route de quelqu'un comme moi qui te remettra à ta place (c'est à dire au fond de ta chambre qui pue le sperme, au cas où t'aurais pas compris)

Le 18 avril 2022 à 17:30:06 :

Le 18 avril 2022 à 17:27:11 :

Le 18 avril 2022 à 17:24:29 :
quel plaisir de te lire l'OP, la prochaine fois que je serai dans une chatte je repenserai brièvement à ton topic

Oui quand tu seras dans la chatte de ta crasseuse repense à ce topic, dis toi que y'a des kheys qui visent haut, qui veulent être la meilleure version d'eux même et qui veulent une vraie femme, pas une crasseuse.

tu cherches à avoir la palme d'or du plus gros enculé du forum ? t'es dans la bonne direction avec tes "crasseuses" alors que le crasseux ici c'est toi et toi seul, avec ta mentalité d'arriéré
Bordel je paierais cher pour avoir cette conversation en face à face avec toi :content: j'ai déjà remis en place des gens qui avaient le même discours que toi et bordel quel plaisir

Mais juste tu crois pouvoir me démoraliser ? Si tu crois vraiment pouvoir le faire alors tu perds ton temps.
Si tu as autre chose que de la merde à dire je t'en prie, sinon dispose.

Données du topic

Auteur
zinzindmt3
Date de création
18 avril 2022 à 17:10:30
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 316