Porter le masque = être un mouton obéissant et SOUMIS !
Le 22 avril 2022 à 17:44:54 :
les pires : ceux qui portent le masque TOUT SEUL EN VOITURE
Obéir aux ordres de leur maître, où plutôt se sont des moutons qui obéissent aux ordres de leur berger, même si cet ordre c'est aller à l'abattoir...
Jacques Attali a raison quand il dit "La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir"
et ne pas le mettre , un rebelle en carton pâte et un âge mental de 12 ans environ
grandis un peu et supprime
Le 22 avril 2022 à 17:52:33 :
et ne pas le mettre , un rebelle en carton pâte et un âge mental de 12 ans environgrandis un peu et supprime
Avant de me dire de grandir achète toi un esprit critique, une indépendance d'esprit et arrête de faire "bêêêêêhhh" comme un mouton, je t'entends d'ici
De toute façon si grandir = se soumettre alors je préfère autant ne pas grandir, quelle mentalité de merde...
En magasin je le mets, y a trop de crados
Le 22 avril 2022 à 19:19:16 :
Le 22 avril 2022 à 17:52:33 :
et ne pas le mettre , un rebelle en carton pâte et un âge mental de 12 ans environgrandis un peu et supprime
Avant de me dire de grandir achète toi un esprit critique, une indépendance d'esprit et arrête de faire "bêêêêêhhh" comme un mouton, je t'entends d'ici
De toute façon si grandir = se soumettre alors je préfère autant ne pas grandir, quelle mentalité de merde...
Pourquoi tu feed ?
IRL , c'est que les fragiles qui pensent comme ton vdd...
Jamais feed jn golem = Blacklist direct point barre...
La sélection operera tkt...
a Marseille, personne dit rien et depuis 2 mois la moitié des rames = pas masqués
A la pharmacie c'est écrit en gros :
"Masque toujours obligatoire"
suis rentré OKLM, aucune a osée me dire un truc
osez les keys
Le 22 avril 2022 à 19:35:04 Rubirola a écrit :
A la pharmacie c'est écrit en gros :"Masque toujours obligatoire"
suis rentré OKLM, aucune a osée me dire un truc
osez les keys
Ils ont pas le droits d'obliger il me semble
Le 22 avril 2022 à 19:57:25 :
quand le masque était obligatoire tout le monde te crachait dessus dés que tu le portais en dessous du nez
maintenant que c'est plus interdit, si t'as le malheur de porter un masque au magasin les gens sont limite agressifs avec toi
Données du topic
- Auteur
- Tapis_volant87
- Date de création
- 22 avril 2022 à 17:42:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22