(PHOTO) : Le Japon d'autrefois !
Le 18 avril 2022 Ă 23:36:40 :
Statue de Date Masamune dans un parc Ă Sendai. Son clan reigna sur le nord du pays durant des siĂšcles. Il est connu pour son armure atypique, notamment son casque en forme de demi lune, ainsi que le fait qu'il avait perdu un oeil, ce qui lui valut le nom de :« DokuganryĆ« » (çŹçŒéŸ, « le dragon borgne »)
je jouais principalement le clan Date sur Total War Shogun 2, clan déter
Le 18 avril 2022 Ă 23:43:09 :
DâaprĂšs ma mĂšre les Sanada sont mes ancĂȘtres. Classe non ?
C'Ă©tait surement une courtisane
Le 18 avril 2022 Ă 23:38:05 :
(Inconnu) : Les Trois trĂ©sors sacrĂ©s du Japon (äžçšźăźç„ćš, Sanshu no jingi), appelĂ©s aussi TrĂ©sor impĂ©rial du Japon ou Insignes impĂ©riaux, sont trois objets lĂ©gendaires dĂ©tenus par la maison impĂ©riale depuis la nuit des temps, ils assoient la lĂ©gitimitĂ© de l'empereur comme descendant de la divinitĂ© principale du shintoisme Amateras
L'Ă©pĂ©e, Kusanagi-no-Tsurugi (èèćŁ?), conservĂ©e au sanctuaire Atsuta (ç±ç°ç„ćźź, Atsuta JingĆ«?) Ă Nagoya, reprĂ©sente la valeur et la facultĂ© de partager (d'autres sanctuaires shintoĂŻstes revendiquent aussi la conservation de Ame-no-Murakumo-no-tsurugi) ;
Le miroir de bronze, Yata-no-Kagami (ć «ć«éĄ?), conservĂ© au grand sanctuaire d'Ise (äŒćąç„ćźź, Ise jingĆ«?) dans la prĂ©fecture de Mie, symbolise la sagesse et la facultĂ© de comprendre ;
Le magatama (æČç?), Yasakani-no-Magatama (ć «ć°șçæČç?), situĂ© au palais impĂ©rial (KĆkyo, çć± ) Ă Tokyo, illustre la bienveillance et la facultĂ© d'apprendre (tout trois hĂ©ritage de chaque empereur du japon )
Le 18 avril 2022 Ă 23:43:48 :
Le 18 avril 2022 Ă 23:43:09 :
DâaprĂšs ma mĂšre les Sanada sont mes ancĂȘtres. Classe non ?C'Ă©tait surement une courtisane
Qui ?
Sa musique traditionnelle
https://www.youtube.com/watch?v=AK51LblcEOw&list=PLE7A5826E7ED4D0F1&index=5
Données du topic
- Auteur
- vouvoulou2
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 23:35:50
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56