Le mari cuck
SuppriméLe 21 avril 2022 à 13:12:49 :
Le 21 avril 2022 Ã 13:10:22 :
Qu'elle avoue tout à son mari, cette grosse truieBah oui, C’est la seule chose à faire.
Soit il lui pardonne. Soit il la jette.
En fait elle est libre de faire ce que bon lui semble, mais tout acte doit être assumé. La lâcheté c’est la pire chose que soit.
Ceux qui pensent que c’est l’adultère sont de sacrés insecure, c’est tout. Rencontrer quelqu’un et avoir des sentiments ça arrive. On contrôle pas tout, et sur une pulsion au mauvais moment on peut vite se laisser aller à ses sentiments au détriment de la raison.
Mais adultère commis doit être avoué. C’est tout.
"Ceux qui pensent que c’est l’adultère sont de sacrés insecure"
En vrai je me demande si vous êtes pas payés par des instances internationales pour nous faire haïr les femmes, j'espère que c'est ça, je doute que des gens puissent être aussi dégueulasses moralement
Le 21 avril 2022 Ã 13:19:15 :
Face tout ces exemples CONCRETS, bases sur des faits RÉELS, que l'ont retrouvent a FOISON, comment ne pas sombrer définitivement dans l'incel et le MGTOW quand on est 0 tout
Dis toi que si t'étais pas un 0 tout et que t'avais possibilité de tromper ta femme pour un missile, tu ferais sans doute la même chose
"Je voulais pas perdre la vie que j'avais"
À la fin du premier screen en dit long...
Le 21 avril 2022 Ã 13:21:06 :
Face tout ces exemples CONCRETS, bases sur des faits RÉELS, que l'ont retrouvent a FOISON, comment ne pas sombrer définitivement dans l'incel et le MGTOW quand on est 0 toutDis toi que si t'étais pas un 0 tout et que t'avais possibilité de tromper ta femme pour un missile, tu ferais sans doute la même chose
C'est pas bête, perso je pense pas en arriver la mais même si j'avais l'occasion mais bon avoir assister a toutes ces blackpill influe surement
Soyons quand même honnête 2 minutes, l'OP parlait d'un petit village, elle est déjà mariée donc facile 35 ans. Il y a peu de chance que le type en question soit un giga chad pourtant elle l'a quand même chevauché 3 mois
Donc l'exemple plus approprie serait : si tu avait la possibilité de tromper ta femme avec une 6/10 le ferait tu ? Perso ----> nonENT
Le 21 avril 2022 Ã 13:25:18 :
Le 21 avril 2022 Ã 13:21:06 :
Face tout ces exemples CONCRETS, bases sur des faits RÉELS, que l'ont retrouvent a FOISON, comment ne pas sombrer définitivement dans l'incel et le MGTOW quand on est 0 toutDis toi que si t'étais pas un 0 tout et que t'avais possibilité de tromper ta femme pour un missile, tu ferais sans doute la même chose
C'est pas bête, perso je pense pas en arriver la mais même si j'avais l'occasion mais bon avoir assister a toutes ces blackpill influe surement
Soyons quand même honnête 2 minutes, l'OP parlait d'un petit village, elle est déjà mariée donc facile 35 ans. Il y a peu de chance que le type en question soit un giga chad pourtant elle l'a quand même chevauché 3 mois
Donc l'exemple plus approprie serait : si tu a avait la possibilité de tromper ta femme avec une 6/10 le ferait tu ? Perso ----> nonENT
On a pas le récit complet, un khey a proposé la théorie dans laquelle la femme aurait menti en se faisant passer pour célibataire à l'amant pour se faire chevaucher.
T-O-U-T-E-S, on vous l'a assez répété.
Données du topic
- Auteur
- GreenBoots
- Date de création
- 21 avril 2022 Ã 13:16:43
- Date de suppression
- 21 avril 2022 Ã 13:49:08
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22