Topic de EauDeZemzemENT :

ÉTRANGE paralysie du SOMMEIL

Supprimé
  • 1

J'ai très peu dormi cette nuit j'ai eu mon sommeil profond de minuit et quelques a 1h38 a peu près et j'ai fait nuit blanche . Alors que j'essayais de ne pas dormir, je me suis vu de dos assis dans le métro . Et une vois m'insultais d'un ton provoquant . Je me lève et m'énerve sauf que j'arrive plus à bouger les jambes et c'était pareil IRL.

C'est comme si elles étaient liée par une chaîne et que j'arrivais pas à m'en défaire . Ça a duré pendant au moins 3min puis j'ai ouvert les yeux et ça s'est arrêté quelques secondes après .

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Perso j'ai déjà fait une paralysie du sommeil plus jeune mais je ressentais une présence et de la peur . Aujourd'hui je sentais aussi une présence et mais j'étais en colère. :hap:

C'est peut-être un mauvais esprit qui cherche à t'embêter. Tu t'es adonné à des activités paranormales ?

Le 19 avril 2022 à 08:54:32 :
C'est peut-être un mauvais esprit qui cherche à t'embêter. Tu t'es adonné à des activités paranormales ?

Non khey aucune , on peut dire qu'il a échoué si il a voulu me faire peur :cimer:

Le 19 avril 2022 à 08:56:55 :

Le 19 avril 2022 à 08:54:32 :
C'est peut-être un mauvais esprit qui cherche à t'embêter. Tu t'es adonné à des activités paranormales ?

Non khey aucune , on peut dire qu'il a échoué si il a voulu me faire peur :cimer:

Fais des prières la prochaine fois

Le 19 avril 2022 à 08:58:46 :

Le 19 avril 2022 à 08:56:55 :

Le 19 avril 2022 à 08:54:32 :
C'est peut-être un mauvais esprit qui cherche à t'embêter. Tu t'es adonné à des activités paranormales ?

Non khey aucune , on peut dire qu'il a échoué si il a voulu me faire peur :cimer:

Fais des prières la prochaine fois

Je me souviens avoir invoqué le nom de Dieu quand j'ai pris conscience que j'étais paralysé .
C'est vrai qu'en ce moment je suis pas au plus dans ma foi je ne profite pas assez du Ramadan . Je m'en tiens au strict minimum :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
EauDeZemzemENT
Date de création
19 avril 2022 à 08:51:05
Date de suppression
19 avril 2022 à 10:28:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 245