Topic de Nosk- :

La pire erreur du Z ?

  • 1

Laquelle selon vous ?
J'invite les pro Z honnêtes à prendre du recul sur la campagne et essayer d'analyser son échec cuisant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Pour moi sa plus grave erreur : c'est un boucleur professionnel
J'ai beau l'avoir soutenu, sur ses interventions, il récitait son discours comme un disque rayé. Ses petites phrases clés "j'offrirai un 13ème mois aux français en augmentant le salaire net sans augmenter le brut grâce à la baisse de la csg" ou "je suis le seul à pouvoir faire l'union des droites" bordel à chaque fois celle là. Le problème c'est qu'il tournait ses phrases exactement de la même manière presque comme un bot. Ca manquait de fluidité, de naturel, malgré que ce soit le candidat le plus honnête et sincère c'est celui qui a le moins convaincu, surtout sur la fin. Je pense qu'il a tenté d'être trop stratégique et a perdu beaucoup en naturel.

Sa pire erreur a été de se présenter :rire2:

Le 14 avril 2022 à 21:39:55 Dreamonette a écrit :
Sa pire erreur a été de se présenter :rire2:

Ceci. Rien qu'au physique ça se voyait qu'il ne faisait pas l'affaire.

J'ai demandé aux pro Z mais bon merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Je me consolerai en pensant aux RSAistes du forum qui se moquent et que Macron remettra au travail :)

Boucleur professionnel qui a confondu islam et immigration

Il aurait large pu réussir si il avait toucher les français au niveau de l'économie, et garder sa politique d'immigration soft jusqu'a son possible résultat positif au second tour avant de repartir plus strict une fois la position prise à l'Elysée.

En somme, il a trop fait peur aux boomers et aux jeunes PNJs alors que ce sont des golems qu'on attire avec de fausses promesses, exemple avec Macron et Mélenchon

je dirais sur l'Ukraine, enfin c'est ce qui lui a coûté le plus cher d'ailleurs

Mais sinon il aurait jamais du se présenter, on sait maintenant qu'il n'y a que 2.5 millions de Gaulois dans ce pays
J'aurai préféré ne jamais prendre cette redpill. La France est finito

Le 14 avril 2022 à 21:42:01 :
Boucleur professionnel qui a confondu islam et immigration

Il aurait large pu réussir si il avait toucher les français au niveau de l'économie, et garder sa politique d'immigration soft jusqu'a son possible résultat positif au second tour avant de repartir plus strict une fois la position prise à l'Elysée.

En somme, il a trop fait peur aux boomers et aux jeunes PNJs alors que ce sont des golems qu'on attire avec de fausses promesses, exemple avec Macron et Mélenchon

Pourtant sur le sujet islam/immigration il est dans le vrai :( Mais il aurait vraiment du faire valoir sa grande culture et sa connaissance de l'économie, parce qu'il en sait un rayon, au lieu d'essayer de faire rentrer son programme en répétant 2-3 phrases identiques sans arrêt

Le 14 avril 2022 à 21:44:11 :
je dirais sur l'Ukraine, enfin c'est ce qui lui a coûté le plus cher d'ailleurs

Mais sinon il aurait jamais du se présenter, on sait maintenant qu'il n'y a que 2.5 millions de Gaulois dans ce pays
J'aurai préféré ne jamais prendre cette redpill. La France est finito

A quelques détails près le vote utile aurait pu tourner en sa faveur, j'ai jamais compris comment l'Ukraine a pu lui faire perdre 10 points...

Le 14 avril 2022 à 21:39:55 :
Sa pire erreur a été de se présenter :rire2:

Je précise par souci d'honnêteté que je suis anti-Z.

Mais globalement son erreur ça a été de faire campagne pour un public déjà acquis à sa cause. Il n'est pas allé chercher les indécis ou les abstentionnistes. En fait, en janvier il avait déjà convaincu tous ses électeurs et n'a fait que du sur place par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il n'est pas un politicien, il ne fait pas de promesses impossible à tenir. Il ne promet pas tout azimut, il a UN objectif, et reste focalisé. Moi ca me plait, mais la majorité des électeurs ont besoin qu'on leur promette du pouvoir d'achat, la retraite à 60 ans... les memes conneries qu'on leur promet depuis Mitterrand.
Son débat contre Pécresse a été catastrophique (Pécresse était lamentable et au lieu de se poser de manière supérieure à elle Zemmour est entré dans son jeu et s'est rabaissé à son niveau, lui qui est d’habitude excellent c'était vraiment naze)
Ne pas parler d'économie. Il doit arrêter de s'entourer de femmes imcompétentes.

Le 14 avril 2022 à 21:46:23 :
Je précise par souci d'honnêteté que je suis anti-Z.

Mais globalement son erreur ça a été de faire campagne pour un public déjà acquis à sa cause. Il n'est pas allé cherché les indécis ou les abstentionnistes. En fait, en janvier il avait déjà convaincu tous ses électeurs et n'a fait que du sur place par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pourtant il avait partiellement réussi en grimpant à 20% à un moment

Le 14 avril 2022 à 21:47:31 :
Il n'est pas un politicien, il ne fait pas de promesses impossible à tenir. Il ne promet pas tout azimut, il a UN objectif, et reste focalisé. Moi ca me plait, mais la majorité des électeurs ont besoin qu'on leur promette du pouvoir d'achat, la retraite à 60 ans... les memes conneries qu'on leur promet depuis Mitterrand.

Je suis d'accord mais je le mettrai pas en tant qu'erreur, pour moi c'est ça qui le rend unique et qui fait que les pro-Z sont pro-Z.

Le 14 avril 2022 à 21:49:49 Nosk- a écrit :

Le 14 avril 2022 à 21:46:23 :
Je précise par souci d'honnêteté que je suis anti-Z.

Mais globalement son erreur ça a été de faire campagne pour un public déjà acquis à sa cause. Il n'est pas allé cherché les indécis ou les abstentionnistes. En fait, en janvier il avait déjà convaincu tous ses électeurs et n'a fait que du sur place par la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pourtant il avait partiellement réussi en grimpant à 20% à un moment

Un pourcentage en janvier ça ne veut rien dire car la plupart des électeurs se sont décidés en mars https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Il a pas pigé quel électorat il devait viser, il fait un programme économique pour les riches alors que c'est les prolos qu'il aurait du viser.

Le 14 avril 2022 à 21:55:44 :
Il a pas pigé quel électorat il devait viser, il fait un programme économique pour les riches alors que c'est les prolos qu'il aurait du viser.

Bah je pense pas c'est ça le pire, à moins que tu insinue que pauvre = étranger

  • 1

Données du topic

Auteur
Nosk-
Date de création
14 avril 2022 à 21:38:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 334