[VICTOIRE MLP] Depuis ce MATIN sur les RADIOS, TV etc.
- 1
Tous les Français interrogés n'ont qu'un seul mot en bouche:
L'ARROGANCE DE MACRON
Comme vous le savez, le paraître, la forme, intéresse plus le Français lambda que le fond auquel il n'a pas le temps de s'intéresser après une longue journée d'usine
Tous disent:
Macron est un arrogant, il ne propose rien, Marine est bien plus humaine et propose de nouvelles choses, je voterai pour elle
Dimanche ça va SWINGER dans les RÉGIONS BALANÇOIRES
dring dring c'est l'heure du reveil les pro MLP
38% voir 42 max qu'elle va faire. 5 ans de prépa pour rester aussi passive c'est totalement inchoerant
Le 21 avril 2022 à 12:23:05 :
J'ai surtout l'impression que sur toute les chaines tv ils disent que Macron a battu Lepen en débat .
Oui les journalistes le disent en effet
Mais toutes les interventions des electeurs, sur les radios, la télé, les commentaires des réseaux sociaux = Marine le pen est humaine, Macron est arrogant
Elle a gagné la bataille de l'image
Le 21 avril 2022 à 12:24:29 :
dring dring c'est l'heure du reveil les pro MLP38% voir 42 max qu'elle va faire. 5 ans de prépa pour rester aussi passive c'est totalement inchoerant
Le 21 avril 2022 à 12:24:45 :
YRR arrêter c'est finito comme prévu
Ca votera pour la poissonnière pour que mon devoir soit accompli mais on y a jamais cru
Malheureusement je ne pense pas.
Les gens ne veulent pas reconnaître quand leur mentor est mauvais ou lorsqu’il a tort etc.
=> donc ceux qui votent Macron diront que Macron a été plus convainquant, et ceux qui ont votés Marine diront le contraire. Et ceux qui hésitent se laisseront convaincre par les autres, masse, les medias et toute la propagande.
Donc en gros, ça ne change rien.
Le 21 avril 2022 à 12:26:37 :
dring dring c'est l'heure du reveil les pro MLP38% voir 42 max qu'elle va faire. 5 ans de prépa pour rester aussi passive c'est totalement inchoerant
Le 21 avril 2022 à 12:24:45 :
YRR arrêter c'est finito comme prévu
Ca votera pour la poissonnière pour que mon devoir soit accompli mais on y a jamais cru
Le 21 avril 2022 à 12:26:49 :
Malheureusement je ne pense pas.Les gens ne veulent pas reconnaître quand leur mentor est mauvais ou lorsqu’il a tort etc.
=> donc ceux qui votent Macron diront que Macron a été plus convainquant, et ceux qui ont votés Marine diront le contraire. Et ceux qui hésitent se laisseront convaincre par les autres, masse, les medias et toute la propagande.
Donc en gros, ça ne change rien.
C'est souvent des indécis et Mélenchonnistes qui parlent depuis ce matin
Voila ;)
a bientot pour d'autre prévision
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarineZeQueen
- Date de création
- 21 avril 2022 à 12:22:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 16