Je suis le seul à en avoir rien a foutre des femmes sur ce forum ?
Supprimé- 1
Ce niveau de monsieur tout le monde les kheys
ouin ouin peux pas forniquer
Cest tellement chiant d'entretenir une relation amoureuse bordel, je préfère de loin rester seul
Le 14 avril 2022 à 21:27:23 Testosteroned2 a écrit :
Tu as simplement un taux de testostérone très faible et proche d’une femme
Musclé naturellement, barbu, éthiquement parlant très clean, je n'agit pas comme un fd* pour me sentir "Alpha", et clairement je me vide les couilles
disons que je me vide régulièrement pour passer a autre chose et pas accorder de temps à la chose qui détruit et rend faible l'homme, à savoir: la femme
La même
Rien à foutre des femmes, j'ai déjà eu des relations et c'est juste une perte de temps
Mâle alpha = solo
Le 14 avril 2022 à 21:35:58 Dictatured a écrit :
La mêmeRien à foutre des femmes, j'ai déjà eu des relations et c'est juste une perte de temps
Mâle alpha = solo
Ceci, dédié sa vie à la racherche d'une femme pour enfin lui dédié sa vie à elle et ses chiards, bordel sérieux les kheys faut trouver de vrai objectif, ça fait un peu golem comme dirait le forumeur
Le 14 avril 2022 à 21:27:23 :
Tu as simplement un taux de testostérone très faible et proche d’une femme
Ceci l'homme soja
Le 14 avril 2022 à 21:37:17 Belladonna000 a écrit :
Y'a que les sexe qui m'intéresse chez une femme dont aussi bizarre que ca puisse paraître je m'en fou
On aimerais tous du sexe régulier, mais autant que sache c'est très rare sans devoir conserver une relation, sinon pareil
Le 14 avril 2022 à 21:37:17 :
Y'a que les sexe qui m'intéresse chez une femme dont aussi bizarre que ca puisse paraître je m'en fou
C'est triste mais une femme sans vagin c'est bon pour aller à la poubelle quoi
À part ta mère, et encore
Le 14 avril 2022 à 21:39:24 :
Y'a que les sexe qui m'intéresse chez une femme dont aussi bizarre que ca puisse paraître je m'en fouC'est triste mais une femme sans vagin c'est bon pour aller à la poubelle quoi
Je pense réellement que sans le sexe très peu d'hommes voudrais se mettre en couple
Le 14 avril 2022 à 21:45:55 :
Y'a que les sexe qui m'intéresse chez une femme dont aussi bizarre que ca puisse paraître je m'en fouC'est triste mais une femme sans vagin c'est bon pour aller à la poubelle quoi
Je pense réellement que sans le sexe très peu d'hommes voudrais se mettre en couple
Oui quasiment personne
Les femmes n'ont rien à nous apporter, il n'y a que l'amour maternel qui est pur, le reste c'est que des intérêts égoïstes.
Le 14 avril 2022 à 21:45:55 :
Moi ça m'arrange mais faut pas voir le couple par le prisme du sexe, normalement y a un projet à deux derrière
- 1
Données du topic
- Auteur
- [bot]macron04
- Date de création
- 14 avril 2022 à 21:26:05
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 22:34:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19