Topic de Cmck17 :

Les gens à qui la vie a tout offert

  • 1
Ils sont beaux, ils ont des parents cadres, ils ont donc fait de grandes études (oui la méritocratie :rire:), ils ont un réseau tout prêt, ça vous fout pas la haine sans déconner ?
Nan c'est la vie, au moins je suis pas né au fin fond de l'Inde
Commencer le monde en étant condamné à être un esclave. :)
Aucune haine, ces gens ne valent rien, au lieu de gagner ce qu'ils méritent on leur a tout donné, ils n'ont aucune compétence
Commencé le jeux en classe mendiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Au moins on sait que quand on réussit quelque chose c'est seulement grâce à nous même
Tu fais déjà partit des 10% de cette planète.

Le 18 avril 2022 à 14:20:36 :
Tu fais déjà partit des 10% de cette planète.

Oui mais on vit parmi ces 10% donc les autres 90% on s'en fout.
Un fermier en Afrique avec ses potes fermiers sera bien plus heureux (je dis pas qu'il aura une vie plus facile hein, juste qu'il sera plus heureux).

Et oui toute ta vie est conditionnée par tes gènes et le milieu social de tes parents.

Si tu savais à quel point il y en a qui s'emmerdent. A ton avis, pourquoi y'a tellement de drogue qui circule dans ces milieux ?

+ parents cadres (sauf très gros postes) c'est classe moyenne, mais si tu parles des fils de PDG, oui.

Et quand tu as des parents qui ont des responsabilités, la norme quand t'es enfant c'est de ne jamais les voir (ils cherchent ensuite à se racheter (enfin, à t'acheter) avec des jouets), y'a vraiment rien d'enviable à ça. Tout ce que tu gagnes en matériel tu le perds ailleurs, sauf quelques rares cas, dans des familles très soudées, avec les grands parents etc, mais c'est de moins en moins courant.

Et toi j’imagine tu n’as pas eu de « chance » à la naissance, oh bah tiens, comme ça tombe bien, tu vas pouvoir justifier tous tes échecs avant même d’avoir commencé quoi que ce soit.

Premièrement, ceux qui ont réussi n’ont pas que des facilités, tu ne connais rien à leur parcours et au travail fourni

Deuxièmement, avec ta mentalité de loser on n’entreprend jamais rien car il y a forcément meilleur que nous, on finit par se restreindre soi même et malgré ça on a quand même le culot de blâmer l’inégalité des chances

Le 18 avril 2022 à 14:18:29 :
Aucune haine, ces gens ne valent rien, au lieu de gagner ce qu'ils méritent on leur a tout donné, ils n'ont aucune compétence

:ok:

bien sur qque ça me degoute, mais c'est comme ça je peux rien y faire
Ca déprime mais on n'y peut rien, on essaye de se sortir de la mouise comme on peut même si on sait que y'en a qui n'y ont jamais goûté
Je rage un peu étant prolo, fils de prolo.
Mais bon, j'ai eu la chance de connaitre le vrai amour, les vraies amitiés, et tout un tas de choses que Jean Kevin BAC+5 15k/mois ne connaitra jamais.
Savoir que tu fais parti des 10% les plus riches / éduqués / instruits de la population :bave:

Le 18 avril 2022 à 14:41:20 :
Je rage un peu étant prolo, fils de prolo.
Mais bon, j'ai eu la chance de connaitre le vrai amour, les vraies amitiés, et tout un tas de choses que Jean Kevin BAC+5 15k/mois ne connaitra jamais.

Oui parce que c'est bien connu quand t'as des parents aisés tu vis dans la solitude :) et quand t'es pauvre tu es forcément bien entouré :rire:

Le 18 avril 2022 à 14:44:56 Unforumeursympa a écrit :

Le 18 avril 2022 à 14:41:20 :
Je rage un peu étant prolo, fils de prolo.
Mais bon, j'ai eu la chance de connaitre le vrai amour, les vraies amitiés, et tout un tas de choses que Jean Kevin BAC+5 15k/mois ne connaitra jamais.

Oui parce que c'est bien connu quand t'as des parents aisés tu vis dans la solitude :) et quand t'es pauvre tu es forcément bien entouré :rire:

Et oui être pauvre te permet d'avoir certaines valeurs humaines quasiment inexistantes chez les fils de riches.
La communauté, l'entraide, le partage et tout un tas de chose comme ça.
C'est une généralité et c'est fait exprès mais c'est bien connu qu'un tas de fils de riches sont profondément seul, mal aimé, et n'ont aucun liens profonds avec ceux qui les entourent.
Rage bien :ok:

Toi aussi t as eu l'héritage d'un pays riche t'aurais pu naître au Bangladesh dans une sous caste alors joue pas les moral fags qui on soi disant perdu à la loterie t'es probablement top 10% mondial niveau chance
J'ai personnellement plus de respect pour ceux qui sont arrivés à quelque chose malgré une naissance sous des astres défavorables. C'est surtout sur eux que je focus quand j'ai ce genre de considération.

Le 18 avril 2022 à 14:47:00 :

Le 18 avril 2022 à 14:44:56 Unforumeursympa a écrit :

Le 18 avril 2022 à 14:41:20 :
Je rage un peu étant prolo, fils de prolo.
Mais bon, j'ai eu la chance de connaitre le vrai amour, les vraies amitiés, et tout un tas de choses que Jean Kevin BAC+5 15k/mois ne connaitra jamais.

Oui parce que c'est bien connu quand t'as des parents aisés tu vis dans la solitude :) et quand t'es pauvre tu es forcément bien entouré :rire:

Et oui être pauvre te permet d'avoir certaines valeurs humaines quasiment inexistantes chez les fils de riches.
La communauté, l'entraide, le partage et tout un tas de chose comme ça.
C'est une généralité et c'est fait exprès mais c'est bien connu qu'un tas de fils de riches sont profondément seul, mal aimé, et n'ont aucun liens profonds avec ceux qui les entourent.
Rage bien :ok:

Contrairement à une idée reçue, y a beaucoup d'entraide chez les gens très riches.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cmck17
Date de création
18 avril 2022 à 14:15:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 326