Pourquoi Lepen n´a pas porter le coup de grâce?
SuppriméIl y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"
Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.
Y en a pas mal qui disent depuis 5 ans que le RN ne VEUT pas gagner et gouverner, je commence À les croire.
Boucle + DDB.
Entre ça et le mckinsey a peine chuchoté...
Sérieusement les topics anti Big M sont plus consistant que le débat préparé par l'un des plus grand parti de France. Au bout d'un moment faut arrêter
Si c'est pas manipulé je comprends pas.
Le 21 avril 2022 à 11:30:42 :
Ya plus de droite ou d'extrême droite, tout est fait pour que Macron gagne bordel, c'est pas possible d'avoir autant de cartes en main et ne pas les utiliser.
Si c'est pas manipulé je comprends pas.
Le 21 avril 2022 à 11:20:11 :
Il y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.
Y en a pas mal qui disent depuis 5 ans que le RN ne VEUT pas gagner et gouverner, je commence À les croire.
Non elle aurait été taxé en complotiste.
Y'a 500 réponses pour la remballer sur ce sujet.
Y'a des sujets clefs qu'elle a volontairement omis par stratégie
Le 21 avril 2022 à 11:31:43 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.
Toi t'as pas encore pris la redpill off investigation.
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.
Bot
Le 21 avril 2022 à 11:34:03 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.Bot
Chiale
Le 21 avril 2022 à 11:34:21 :
Faut qu'elle prenne sa retraite et laisse sa place à Jordy
Le 21 avril 2022 à 11:34:38 :
Le 21 avril 2022 à 11:34:03 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.Bot
Chiale
Malaise + je vote macron
Il aurait réussi à la faire passer pour une complotiste folle
Cessez de croire qu'un débat est aussi facile que ça
Le 21 avril 2022 à 11:20:11 :
Il y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.
Données du topic
- Auteur
- justeLeblanc_06
- Date de création
- 21 avril 2022 à 11:20:11
- Date de suppression
- 22 avril 2022 à 00:55:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC