Topic de justeLeblanc_06 :

Pourquoi Lepen n´a pas porter le coup de grâce?

Supprimé

Il y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"

Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.

Y en a pas mal qui disent depuis 5 ans que le RN ne VEUT pas gagner et gouverner, je commence À les croire.

Si en 2027 Marine le Pen est encore là:
Boucle + DDB.
Parce qu'elle est nulle, et a raconté que de la merde à la fin sur son sujet de prédilection :rire:

Entre ça et le mckinsey a peine chuchoté...

Sérieusement les topics anti Big M sont plus consistant que le débat préparé par l'un des plus grand parti de France. Au bout d'un moment faut arrêter

Ya plus de droite ou d'extrême droite, tout est fait pour que Macron gagne bordel, c'est pas possible d'avoir autant de cartes en main et ne pas les utiliser.
Si c'est pas manipulé je comprends pas.

Le 21 avril 2022 à 11:30:42 :
Ya plus de droite ou d'extrême droite, tout est fait pour que Macron gagne bordel, c'est pas possible d'avoir autant de cartes en main et ne pas les utiliser.
Si c'est pas manipulé je comprends pas.

Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.

Le 21 avril 2022 à 11:20:11 :
Il y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"

Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.

Y en a pas mal qui disent depuis 5 ans que le RN ne VEUT pas gagner et gouverner, je commence À les croire.

Non elle aurait été taxé en complotiste.
Y'a 500 réponses pour la remballer sur ce sujet.

Y'a des sujets clefs qu'elle a volontairement omis par stratégie

La droite dure et l’extrême droite gagneront le jour ou MLP prendra sa retraite

Le 21 avril 2022 à 11:31:43 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.

Toi t'as pas encore pris la redpill off investigation.

Le 21 avril 2022 à 11:31:43 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.

Bot

Faut qu'elle prenne sa retraite et laisse sa place à Jordy

Le 21 avril 2022 à 11:34:03 :

Le 21 avril 2022 à 11:31:43 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.

Bot

Chiale

Le 21 avril 2022 à 11:34:21 :
Faut qu'elle prenne sa retraite et laisse sa place à Jordy

Le 21 avril 2022 à 11:34:38 :

Le 21 avril 2022 à 11:34:03 :

Le 21 avril 2022 à 11:31:43 :
Déjà c'est du domaine privé donc pas très correct d'aborder ça à cet endroit surtout compte tenu de sa stratégie de "débat tranquille". En plus, ce patrimoine n'a pas changé depuis 2017 il me semble et il a déjà apporté des réponses à ce sujet.

Bot

Chiale

Malaise + je vote macron

Parce qu'elle a voulu parler de son projet, plus des manigances de Macron, car on lui a reproché en 2017 de n'avoir fait que dans l'attaque.
Parce que c'est une agent infiltrée ou une dépressive qui n'a pas envie d'être présidente, qui a seulement envie de continuer à jouir de son statut parlementaire et du salaire / avantages qui vont avec.

Il aurait réussi à la faire passer pour une complotiste folle

Cessez de croire qu'un débat est aussi facile que ça

En vrai je pense que si elle avait dit ca il aurait counter sur €€€ supposed détourné du parlement européen etc etc

Le 21 avril 2022 à 11:20:11 :
Il y avait une seul question a poser: "Vous déclarez 500k euro de patrimoine, où ce trouve l´argent que vous avez gagné chez Rotschild?"

Il aurait bégayé, se serait perdu dans des explications farfelues et serait passé pour un voleur.

Y en a pas mal qui disent depuis 5 ans que le RN ne VEUT pas gagner et gouverner, je commence À les croire.

Oui clé, ça s'appelle l'opposition contrôlée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
justeLeblanc_06
Date de création
21 avril 2022 à 11:20:11
Date de suppression
22 avril 2022 à 00:55:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 300