Topic de larrylachance40 :

"GN la FRANCE seule PAYS a INTERDIRE le VOILE islamique"

  • 1
Faut arrêter de dire ça comme si c'était un argument en soit , avec cette mentalité on innove plus et on fait plus rien, beaucoup d'événements , de découvertes ect dans l'histoire n'auraient jamais eu lieu

Intérêt d'interdire le voile ? On interdit la Kippa ? La croix ? Le couvre chef des hommes musulmans ?
Les vieilles femmes de l'est qui portent un foulard devront-elle le faire tomber alors que ce n'est pas un signe religieux ?

Complètement débile d'interdire le voile

les muzz porteront un bonnet même en été..

ou alors le bonnet sera interdit une certaine période de l'année ?

Le 16 avril 2022 à 12:14:07 :
Intérêt d'interdire le voile ? On interdit la Kippa ? La croix ? Le couvre chef des hommes musulmans ?
Les vieilles femmes de l'est qui portent un foulard devront-elle le faire tomber alors que ce n'est pas un signe religieux ?

Complètement débile d'interdire le voile

Oui on INTERDIT tout les chapeaux religieux dans les lieux publiques , la croix chrétienne n'est pas un chapeau

Le 16 avril 2022 à 12:15:42 :
les muzz porteront un bonnet même en été..

ou alors le bonnet sera interdit une certaine période de l'année ?

Bah qu'ils portent un bonnet c'est pas interdit par contre il risque d'avoir chaud avec en été

Le 16 avril 2022 à 12:15:53 :

Le 16 avril 2022 à 12:14:07 :
Intérêt d'interdire le voile ? On interdit la Kippa ? La croix ? Le couvre chef des hommes musulmans ?
Les vieilles femmes de l'est qui portent un foulard devront-elle le faire tomber alors que ce n'est pas un signe religieux ?

Complètement débile d'interdire le voile

Oui on INTERDIT tout les chapeaux religieux dans les lieux publiques , la croix chrétienne n'est pas un chapeau

Tu veux une société liberticide comme en Chine ou on interdit tout et n'importe quoi, c'est ridicule :(

C'est pas exactement ce que disent les gauchos, les gauchos disent : "seule démocratie à interdire le voile islamique".
Je leur répond très simplement, peuvent-ils me citer une démocratie avec 21,6% d'octroi de prénoms mus**mans et un niveau de remplac****** comme le notre ?

Sinon des pays qui ont interdit le voile, y en a eu plein, la Turquie d'Ataturk ou l'Egypte de Nasser.

Le 16 avril 2022 à 12:14:07 :
Intérêt d'interdire le voile ? On interdit la Kippa ? La croix ? Le couvre chef des hommes musulmans ?
Les vieilles femmes de l'est qui portent un foulard devront-elle le faire tomber alors que ce n'est pas un signe religieux ?

Complètement débile d'interdire le voile

laicisé les musulmans, pour aider à instauré une paix sociale.

En vrai je suis contre l'interdiction par ce que je pense qu'on doit plus donné envie de le retiré que de forcé à l'enlevé.
mais je pense que ça serait dans l'intérêt des musulmans d'arrété de se démarqué par leur tenue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'habite dans une ville ou la comunauté j d'afrique du nord est très importante, pourtant personne n'a le moindre problème avec eux (a part les islamistes), par ce qu'a part pour shabbat il s'habille comme tout le monde.

Le 17 avril 2022 à 19:17:20 :
C'est pas exactement ce que disent les gauchos, les gauchos disent : "seule démocratie à interdire le voile islamique".
Je leur répond très simplement, peuvent-ils me citer une démocratie avec 21,6% d'octroi de prénoms mus**mans et un niveau de remplac****** comme le notre ?

Sinon des pays qui ont interdit le voile, y en a eu plein, la Turquie d'Ataturk ou l'Egypte de Nasser.

Ni Nasser ni Ataturk n'ont interdit le voile, la mère d'Ataturk était voilée d'ailleurs :hap:

Le 17 avril 2022 à 19:19:13 :

Le 17 avril 2022 à 19:17:20 :
C'est pas exactement ce que disent les gauchos, les gauchos disent : "seule démocratie à interdire le voile islamique".
Je leur répond très simplement, peuvent-ils me citer une démocratie avec 21,6% d'octroi de prénoms mus**mans et un niveau de remplac****** comme le notre ?

Sinon des pays qui ont interdit le voile, y en a eu plein, la Turquie d'Ataturk ou l'Egypte de Nasser.

Ni Nasser ni Ataturk n'ont interdit le voile, la mère d'Ataturk était voilée d'ailleurs :hap:

Oui dans les lois, pas totalement.
Mais reconnais que dans les faits, c'était mal vu et que c'était un interdit tacite.

Et de toute façon, l'essentiel de mon propos est ce que j'ai dis avant.

  • 1

Données du topic

Auteur
larrylachance40
Date de création
16 avril 2022 à 12:11:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 317