Topic de vegaspunk :

Comment ce déroule vos vie actuellement ?

Supprimé

Le 19 avril 2022 à 04:44:35 :

Le 19 avril 2022 à 04:38:33 :
- Il faut intéresser les filles pour fonder une famille et ce n'est pas mon cas
- C'est la seule fille qui m'a donné de l'attention dans ma vie donc je ne peux pas faire comme si de rien n'était
- Devenir chauve à 21 ans oui, super

Mais il suffit d'avoir confiance en soi :)

- Bah deviens interessent je comprend pas
- Tu est amoureux donc tu pense pas raisonnablement tu comprendra que des filles il y en a beaucoup
- Et alors ya quoi de honteux tu peux rien y faire khey

Je peux comprendre que parfois c'est dur mais oui faut avoir confiance en soi.. ne sois pas une merde humaine défaitiste car "agneuagneu la genetik" Dieu ta donner des cartes en main maintenant c'est a toi de jouer

- Ça reviendrait à jouer un rôle, j'ai déjà essayé et je ne peux pas le faire
- Je sais qu'il y en a beaucoup. Par contre, il n'y en a qu'une qui est comme elle avec moi
- Ce n'est pas parce-que je ne peux rien y faire que je dois l'accepter pour autant

Oui, il m'a donné de supers cartes honnêtement, je ne pouvais pas espérer mieux :)

Nulle à chier, je viens d'acheter une maison pour y vivre avec ma meuf alors que je sens qu'on s'aime plus, j'ai quitté mon taf pour me mettre à mon compte alors que je sens que je vais me vautrer, je suis dans une région loin de ma famille. Je me sens dans la merde.

Le 19 avril 2022 à 04:48:37 :
L'externat de medecine... cest vraiment très très très dur je suis au bout et je ne fais rien de mes journées alors que je devrais être à fond (0 vacance depuis septembre) comment font les autres externes ? Je me le demande bien (0 all ça va de soit)

Les autres on un but un objectif qui leurs fait tenir bon et leurs donne de la motivation trouve s'en un toi aussi khey

Le 19 avril 2022 à 04:48:43 :
- Rater mes études en me rendant compte en L3 que le domaine pue la merde et me dégoûte
- Faire un taf qu'on aime pas mais qui est planqué donc on gagne de l'argent en se faisant doublement chier
- Socialement aucune évolution depuis 2020, 2020 étant egalement la dernière fois que j'ai eu un flirt avec quelqu'un, s'étant soldé par une titanesque Friendzone :)
- Ne sait pas quoi faire de sa vie et a de toute façon rater le wagon Parcoursup pour se réorienter :)

- Bah change de domaine ta pas 70 ans ta encore le temps hein
- Idem économise et trouve toi un job intéressent
- Scolairement ta aucune relation sociale ??
- Recommence ta L3 sécurise ton diplomes puis change de domaine , comme ca ta un diplomes et le temps pour savoir quoi faire

Le 19 avril 2022 à 04:52:45 :
Nulle à chier, je viens d'acheter une maison pour y vivre avec ma meuf alors que je sens qu'on s'aime plus, j'ai quitté mon taf pour me mettre à mon compte alors que je sens que je vais me vautrer, je suis dans une région loin de ma famille. Je me sens dans la merde.

Le plus gros probleme cest vraiment l'absence de sentiments comparé aux autres c'est le seul truc qui te detruira si tu le regles pas

Le 19 avril 2022 à 04:55:46 :

Le 19 avril 2022 à 04:52:45 :
Nulle à chier, je viens d'acheter une maison pour y vivre avec ma meuf alors que je sens qu'on s'aime plus, j'ai quitté mon taf pour me mettre à mon compte alors que je sens que je vais me vautrer, je suis dans une région loin de ma famille. Je me sens dans la merde.

Le plus gros probleme cest vraiment l'absence de sentiments comparé aux autres c'est le seul truc qui te detruira si tu le regles pas

Concrètement celui qui m'emmerde le plus c'est le crédit, si on se sépare j'ai pas envie de rester dans la maison et si je la revends au prix que je l'ai achetée je devrai encore au moins 30k d'intérêts soit toutes mes économies. Le reste c'est la vie.

Le 19 avril 2022 à 04:50:53 :

- Ça reviendrait à jouer un rôle, j'ai déjà essayé et je ne peux pas le faire
- Je sais qu'il y en a beaucoup. Par contre, il n'y en a qu'une qui est comme elle avec moi
- Ce n'est pas parce-que je ne peux rien y faire que je dois l'accepter pour autant

Oui, il m'a donné de supers cartes honnêtement, je ne pouvais pas espérer mieux :)

- Si tu n'est pas capable de changer pour la personnes que tu aime alors tu l'aime vraiment ?
- "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose importante" Le petit prince
- Bah si justement tu vivra mieux crois moi

Et pleure pas yen a qui naissent sans membres ou avec des facultés mentale diminuer toi ta juste une calvitie limite tu devrais être heureux khey

Le 19 avril 2022 à 04:50:47 :
Trop de truc en même temps du coup stress et du coup je fais R https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Bah ta juste la flemme

Plutôt mal.

Flemme de détailler mais je suis passer pas loin du suicide il y'a quelque mois.

J'avais commencer à redresser la barre mais je suis au chômage depuis 1 semaine et je deviens un dechet ahi

Le 19 avril 2022 à 05:02:17 :
Plutôt mal.

Flemme de détailler mais je suis passer pas loin du suicide il y'a quelque mois.

J'avais commencer à redresser la barre mais je suis au chômage depuis 1 semaine et je deviens un dechet ahi

-> Fixe toi un objectif ca va t'aider a te bouger le cul

RSA dream

je le vis très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tout va bien, 9/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png
Expat dans un pays chaud avec un cout de la vie modeste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png

Le 19 avril 2022 à 04:59:46 :

Le 19 avril 2022 à 04:55:46 :

Le 19 avril 2022 à 04:52:45 :
Nulle à chier, je viens d'acheter une maison pour y vivre avec ma meuf alors que je sens qu'on s'aime plus, j'ai quitté mon taf pour me mettre à mon compte alors que je sens que je vais me vautrer, je suis dans une région loin de ma famille. Je me sens dans la merde.

Le plus gros probleme cest vraiment l'absence de sentiments comparé aux autres c'est le seul truc qui te detruira si tu le regles pas

Concrètement celui qui m'emmerde le plus c'est le crédit, si on se sépare j'ai pas envie de rester dans la maison et si je la revends au prix que je l'ai achetée je devrai encore au moins 30k d'intérêts soit toutes mes économies. Le reste c'est la vie.

Je voulais dire que faire une vie avec un mariage sans sentiment ça détruit l'humanité :d) je voulais t'inciter à prendre une decision tôt avant de laisser les années filées...

Moyen. J'ai un boulot et une maison donc niveau confort matériel ça va, j'ai l'impression que maintenant il faudrait que je me consacre avec beaucoup plus d’implication à la spiritualité mais j'ai du mal à prier ou à méditer. :(

Si Dieu existe, que c'est vraiment l’intelligence qui a tout créé j'ai pas de raison de m'intéresser à autre chose mais en vrai je procrastine beaucoup.

Quitté mon master, je tente par tous les moyens de me barrer à l'étranger très loin pour vivre des trucs mais je galère pour trouver du taff. Wannabe artiste mais compliqué en ce moment niveau motivation du coup c'est assez dur. Paumé niveau orientation, deux potes très solides. Et niveau meuf actuellement c'est le désert car peu de vie sociale

Données du topic

Auteur
vegaspunk
Date de création
19 avril 2022 à 04:31:48
Date de suppression
26 avril 2022 à 02:45:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 342