[ALERTE] Philippot est un KHEY confirmé
Ce topic n'est pas un délire, Soral, Francis Cousin et Philippot se réunissent parfois ici pour débattre :
- À mon avis, la phase finale du capitalisme marchand de la société du spectacle consumériste grégaire est sur le point de s'achever
- je rejoins ton analyse, tu devrais rejoindre les Patriotes, ton expertise serait appréciable, en dépit de l'absence de pass sanitaire n'oublie pas de venir à la manif dimanche prochain
- La question israelo-sioniste n'a toutefois pas été abordé ici, il serait temps d'aborder les vrais sujets, vous allez faire prout il faut le savoir hein
Le P c'est le goat.
Qu'il arrête de se cacher ce chad à la barbe fournie.
J'avais vu un de ses live YouTube ou un khey lui avait posé une question sur la ville de issou il avait esquis un sourire assez révélateur ce coquin.
Bien entendu que c'est un khey ça se trouve il fait des pavax sur les affaires du covid ou vient également pêcher des infos ici.
Le 14 avril 2022 à 23:49:07 :
Ce topic n'est pas un délire, Soral, Francis Cousin et Philippot se réunissent parfois ici pour débattre :- À mon avis, la phase finale du capitalisme marchand de la société du spectacle consumériste grégaire est sur le point de s'achever
- je rejoins ton analyse, tu devrais rejoindre les Patriotes, ton expertise serait appréciable, en dépit de l'absence de pass sanitaire n'oublie pas de venir à la manif dimanche prochain
- La question israelo-sioniste n'a toutefois pas été abordé ici, il serait temps d'aborder les vrais sujets, vous allez faire prout il faut le savoir hein
Le 14 avril 2022 à 23:01:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=EDKat3VqH6wSi jamais tu passes par là, ta réaction face à cette vidéo ?
ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- LudwigRSA
- Date de création
- 14 avril 2022 à 20:16:48
- Nb. messages archivés
- 870
- Nb. messages JVC
- 846