[ALERTE] Philippot est un KHEY confirmé
Bonjour Mr Philippot,
En espérant que vous verrez ce message, c'est un plaisir de vous voir ici et nous sommes, dans la majorité, avec vous et reconnaissant du combat que vous menez contre la désinformation du Covid19 ainsi que de la mascarade politiquo-médiatique que nous subissons tous tout les jours. Merci beaucoup pour votre travail et votre dévouement.
Le 14 avril 2022 à 20:46:26 :
Ceux qui ont squatter le topic wuhan, ceux du parlement "rejeted" et d'autre topic connu sur le covid, y'avait qui comme khey qui prenait une position vraiment hostile envers le gouv avec une orthographe parfaite et une très bonne élocution ?
Je ré répète mais je penses que pour réellement faire une sélection plus restreinte de son potentiel compte il fait chercher la dedans
Je suis sur que les 3/4 d'entre vous etez sur le topic wuhan h24 ça vous parle pas un khey "érudit" anti covid anti gouv ?
Le 14 avril 2022 à 20:58:38 :
Bonjour Mr Philippot,En espérant que vous verrez ce message, c'est un plaisir de vous voir ici et nous sommes, dans la majorité, avec vous et reconnaissant du combat que vous menez contre la désinformation du Covid19 ainsi que de la mascarade politiquo-médiatique que nous subissons tous tout les jours. Merci beaucoup pour votre travail et votre dévouement.
[20:58:38] <Jimmy48>
Bonjour Mr Philippot,En espérant que vous verrez ce message, c'est un plaisir de vous voir ici et nous sommes, dans la majorité, avec vous et reconnaissant du combat que vous menez contre la désinformation du Covid19 ainsi que de la mascarade politiquo-médiatique que nous subissons tous tout les jours. Merci beaucoup pour votre travail et votre dévouement.
Le 14 avril 2022 à 20:58:49 :
Le 14 avril 2022 à 20:46:26 :
Ceux qui ont squatter le topic wuhan, ceux du parlement "rejeted" et d'autre topic connu sur le covid, y'avait qui comme khey qui prenait une position vraiment hostile envers le gouv avec une orthographe parfaite et une très bonne élocution ?Je ré répète mais je penses que pour réellement faire une sélection plus restreinte de son potentiel compte il fait chercher la dedans
Je suis sur que les 3/4 d'entre vous etez sur le topic wuhan h24 ça vous parle pas un khey "érudit" anti covid anti gouv ?
Il y a plein d'érudits sur le forum
et Philippot est probablement un ghostfag
Données du topic
- Auteur
- LudwigRSA
- Date de création
- 14 avril 2022 à 20:16:48
- Nb. messages archivés
- 870
- Nb. messages JVC
- 846