Topic de JanUllrichMODO :

Et voilà :) 4 ans de relation pour me faire CUCK par message :):):)

Le 16 avril 2022 à 14:15:28 :
Voilà pourquoi je suis toujours puceau et célibataire, on ne peut pas faire confiance aux femmes, ni à personne d'ailleurs...

Donc si on sait que l'on ne peut pas faire confiance aux femmes et que l'on sait d'avance que toutes relations où on s'investit est vouée à l'échec, à quoi ça sert de se mettre en couple ? A quoi ça sert de se marier ???

Sors déjà de la boucle de ces topics vus et revus.

Il existe des filles bien. Sauf qu'ici t'en entends jamais parler. On 'e fait que des topics sur les filles qui trompent donc tu ne vois que ça, tu en conclues qu' elles trompent toutes.

Le 16 avril 2022 à 14:17:41 :

Le 16 avril 2022 à 14:15:28 :
Voilà pourquoi je suis toujours puceau et célibataire, on ne peut pas faire confiance aux femmes, ni à personne d'ailleurs...

Donc si on sait que l'on ne peut pas faire confiance aux femmes et que l'on sait d'avance que toutes relations où on s'investit est vouée à l'échec, à quoi ça sert de se mettre en couple ? A quoi ça sert de se marier ???

Sors déjà de la boucle de ces topics vus et revus.

Il existe des filles bien. Sauf qu'ici t'en entends jamais parler. On 'e fait que des topics sur les filles qui trompent donc tu ne vois que ça, tu en conclues qu' elles trompent toutes.

Oui oui le fameux "bah sors" :)

Déjà essayé ça a mal fini comme à chaque fois :)

JeanUlrich, allez je feed

Le 16 avril 2022 à 14:19:39 :

Le 16 avril 2022 à 14:17:41 :

Le 16 avril 2022 à 14:15:28 :
Voilà pourquoi je suis toujours puceau et célibataire, on ne peut pas faire confiance aux femmes, ni à personne d'ailleurs...

Donc si on sait que l'on ne peut pas faire confiance aux femmes et que l'on sait d'avance que toutes relations où on s'investit est vouée à l'échec, à quoi ça sert de se mettre en couple ? A quoi ça sert de se marier ???

Sors déjà de la boucle de ces topics vus et revus.

Il existe des filles bien. Sauf qu'ici t'en entends jamais parler. On 'e fait que des topics sur les filles qui trompent donc tu ne vois que ça, tu en conclues qu' elles trompent toutes.

Oui oui le fameux "bah sors" :)

Déjà essayé ça a mal fini comme à chaque fois :)

Non je te dis pas "bah sors", je te suggère de sortir de la boucle des talc sur les filles

Ceci dit sors oui, il fait beau.

L'auteur grand-remplacé par Demba

Le 16 avril 2022 à 14:22:20 :
L'auteur grand-remplacé par Demba

Fallait voter Zemmour :)

Si l'op a voter pour Mélenchon ou Macron il est double cuck :rire:

" J'ai peur de lire la suite " :rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire:
bordel changez pas les serpillères :rire: :rire::rire: :rire::rire: :rire:
Pourquoi les femmes blanches aiment à ce point les hommes noirs ? :question:

Bon, j'ai déjà fait ce message sur un topic similaire, donc j'espère que celui ci va pas se faire DDB pendant que j'écris :(

Ah ah c'est marrant comme les humains parfois redescendent de leur trônes d'être supérieur en voyant à quel point nous ne sommes finalement que des animaux à l'instinct gouverné par des lois animales. Les hommes sont des animaux sociaux et on a tendance à en oublier les tenants et les aboutissants :-) Et puis finalement si tous les êtres vivants du monde sont gouverné par ces lois de l'instinct, pourquoi est ce qu'on échapperait à la règle. Tu t'es plus fait trompé par ton cerveau qui a essayé de te faire croire à tous prix que tu était différent que par cette femme :-)

Ceci dit 4 ans c'est long et je compatis, la trahison est la pire chose au monde et elle aboutit toujours sur un sentiment d'injustice vénéneux :-(
Je sais ce que c'est, mais dis toi que tu finiras par t'en relever que tu le veuilles ou non. Le souvenir ne partira jamais bien sûr mais il deviendra de moins en moins douloureux. Tu finiras par te refaire, et par te sortir de ça, pour l'heure ça fait un mal de chien mais c'est bien normal, ce n'est finalement qu'une réaction parfaitement naturelle qu'a ton corps lorsqu'il est amputé d'une partie aussi importante :-(

Le 16 avril 2022 à 14:25:25 :
Pourquoi les femmes blanches aiment à ce point les hommes noirs ? :question:

Pourquoi tu fais une fixette sur les hommes noirs ?

Le 16 avril 2022 à 14:26:53 :
Bon, j'ai déjà fait ce message sur un topic similaire, donc j'espère que celui ci va pas se faire DDB pendant que j'écris :(

Ah ah c'est marrant comme les humains parfois redescendent de leur trônes d'être supérieur en voyant à quel point nous ne sommes finalement que des animaux à l'instinct gouverné par des lois animales. Les hommes sont des animaux sociaux et on a tendance à en oublier les tenants et les aboutissants :-) Et puis finalement si tous les êtres vivants du monde sont gouverné par ces lois de l'instinct, pourquoi est ce qu'on échapperait à la règle. Tu t'es plus fait trompé par ton cerveau qui a essayé de te faire croire à tous prix que tu était différent que par cette femme :-)

Ceci dit 4 ans c'est long et je compatis, la trahison est la pire chose au monde et elle aboutit toujours sur un sentiment d'injustice vénéneux :-(
Je sais ce que c'est, mais dis toi que tu finiras par t'en relever que tu le veuilles ou non. Le souvenir ne partira jamais bien sûr mais il deviendra de moins en moins douloureux. Tu finiras par te refaire, et par te sortir de ça, pour l'heure ça fait un mal de chien mais c'est bien normal, ce n'est finalement qu'une réaction parfaitement naturelle qu'a ton corps lorsqu'il est amputé d'une partie aussi importante :-(

Bon par contre le topic est Fake, mais qu'importe, mon message est valable pour tous ceux qui le liront :-)

Le 16 avril 2022 à 14:27:10 :

Le 16 avril 2022 à 14:25:25 :
Pourquoi les femmes blanches aiment à ce point les hommes noirs ? :question:

Pourquoi tu fais une fixette sur les hommes noirs ?

Je ne fais pas de fixette mais c'est en rapport avec le topic vu que la meuf de l'op s'est fait blacked non ? :)

C'est pas moi qui fait une fixette mais les femmes blanches justement :)

voilà pourquoi ça peut paraître dur mais la femme et l'homme ne doit pas parler au sexe opposé sauf en cas de necessité la mixité et tué les couples

Données du topic

Auteur
JanUllrichMODO
Date de création
16 avril 2022 à 11:34:42
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 355