Topic de Michaelik89 :

Comment on progresse au code ?

  • 1

J'y suis depuis deux mois je n'ai pas beaucoup pratiqué à cause des cours, et de mon mental.

Je tape toujours entre 27 et 32 dans ces eaux la, le problème c'est que j'ai pris en auto-école.

Et le gros soucis c'est que faire des séries la-bas ne me fait pas du tout progressé, on nous apprends rien.

Il y a un livre de 400 pages, mais j'ai trop la flemme je vais faire avec des dvd vous pensez que ça va marcher ??

Je fais des séries via Code Rousseau mais j'ai pas l'impression de progresser
Le jeu sur Steam : Réussir Code de la Route :ok: tu en fais 1h30 par jour pendant 2 semaines et tu l’auras facilement
Après tes séries pense à revenir sur toutes tes réponses fausses pour voir tes erreurs, puis tu tryhard jusqu'à faire moins de 5 fautes :(

Perso j'ai passé mon code via Ornikar, j'ai trouvé ça super.

J'ai try hard chez moi avec plein de séries, j'ai eu mon code en 2 semaines je crois :oui:

Le 22 avril 2022 à 13:59:54 :
Le jeu sur Steam : Réussir Code de la Route :ok: tu en fais 1h30 par jour pendant 2 semaines et tu l’auras facilement

Merci de l'astuce :hap:

Le 22 avril 2022 à 14:00:18 :
Après tes séries pense à revenir sur toutes tes réponses fausses pour voir tes erreurs, puis tu tryhard jusqu'à faire moins de 5 fautes :(

C'est chaud les séries j'ai pas l'impression d'apprendre grand chose.

Par contre les auto écoles c'est une putain d'arnaque ils expliquent que dalle pour le code
Objectif Code en 1 semaine c'est plié

Le 22 avril 2022 à 16:00:40 :
Objectif Code en 1 semaine c'est plié

Mais c'est que pour passer l'examen non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Michaelik89
Date de création
22 avril 2022 à 13:55:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 123