AYAAA j’ai eu un DIALOGUE pendant une COURSE POURSUITE avec un CONTRÔLEUR
Le 14 avril 2022 à 19:53:05 :
Le 14 avril 2022 à 19:50:27 IamCons0mateurI a écrit :
Le 14 avril 2022 à 19:44:54 :
aya
moi j'avais vu une contrôleuse elle me dit ticket j'ai repris les escaliers j'ai fait demi tour personne m'a suivi ahiLes femmes elles te suivent même pas en général nofake j’en ai vu beaucoup courir dès que ce sont des femmes
les femmes dans des professions de sécurité/ordre c'est vraiment digne d'une comédie
C’est la première fois que je fuis des contrôleurs en plus, c’est une réussite
Le 14 avril 2022 à 19:54:01 IamCons0mateurI a écrit :
aya
moi j'avais vu une contrôleuse elle me dit ticket j'ai repris les escaliers j'ai fait demi tour personne m'a suivi ahiLes femmes elles te suivent même pas en général nofake j’en ai vu beaucoup courir dès que ce sont des femmes
les femmes dans des professions de sécurité/ordre c'est vraiment digne d'une comédie
persoent j'aurai jamais osé, j'me verrai deja en zonpri avec mes parents qui pleurent et m'enleve de l'héritage
Le 14 avril 2022 à 19:55:23 :
Le 14 avril 2022 à 19:54:01 IamCons0mateurI a écrit :
aya
persoent j'aurai jamais osé, j'me verrai deja en zonpri avec mes parents qui pleurent et m'enleve de l'héritage
C’est ce que je fais d’habitude avec l’habituelle comédie de recherche dans les poches du ticket qui n’existe pas + négociation tarif étudiant en mode victime
Mais là j’ai eu le réflexe de passer en dessous lui en criant HORS DE QUESTION, j’avais plus le choix
Le 14 avril 2022 à 20:00:22 :
Attends attends c'était toi le gars qui courait comme un cinglé dans la gare cet après-midi ? Bordel je pensais que c'était un pickpocket mais en fait c'était un khey fraudeur
Ahi énorme
Tin un jour il m’est arrivé la même chose mais avec un flic à La Défense
Souvent les flic aident les contrôleurs bref il m’a grillé en passant derrière quelqu’un
Il me dit bonjour : pièce d’identité svp
Je lui donne et il me regarde et me dit ba alors ?!
Je répond direct : oui désolé j’ai vraiment pas les moyen de payer un pass je vient juste de trouver un boulot là et justement je me rend à l’entretien d’embauche
Il a tourné la tête en me rendant ma Pi
Une autre fois aussi à La Défense il y avait 30 contrôleur bref impossible de s’échapper alors j’ai tenté le tout pour le tout :
J’ai contrôler mon attitude corporelle au maximum pour me mettre dans la peau du lambda qui paye et passe son pass
J’ai fait exactement comme si mon pass était validé sauf que je le l’ai pas fait toucher le portique et Jsui passer derrière quelqu’un mais pas de manière précipité et il n’ont rien vu
Ha oui et puis pendant qu’on y est je raconte ma vie et bien sachez qu’il y a quelques mois je me suis fait contrôler par les flic même pas la bac c’était la police nationale et ils étaient 4 bref c’est totalement no fake et j’ai la flemme de raconter comment cela c’est passer mais je me suis contrôler avec un 25g de shit et ils me l’ont rendue
J’avoue que j’étais choqué
Mais quand on parle bien on peut s’en sortir bref
Le 14 avril 2022 à 20:18:00 :
Tin un jour il m’est arrivé la même chose mais avec un flic à La Défense
Souvent les flic aident les contrôleurs bref il m’a grillé en passant derrière quelqu’un
Il me dit bonjour : pièce d’identité svp
Je lui donne et il me regarde et me dit ba alors ?!
Je répond direct : oui désolé j’ai vraiment pas les moyen de payer un pass je vient juste de trouver un boulot là et justement je me rend à l’entretien d’embauche
Il a tourné la tête en me rendant ma PiUne autre fois aussi à La Défense il y avait 30 contrôleur bref impossible de s’échapper alors j’ai tenté le tout pour le tout :
J’ai contrôler mon attitude corporelle au maximum pour me mettre dans la peau du lambda qui paye et passe son pass
J’ai fait exactement comme si mon pass était validé sauf que je le l’ai pas fait toucher le portique et Jsui passer derrière quelqu’un mais pas de manière précipité et il n’ont rien vuHa oui et puis pendant qu’on y est je raconte ma vie et bien sachez qu’il y a quelques mois je me suis fait contrôler par les flic même pas la bac c’était la police nationale et ils étaient 4 bref c’est totalement no fake et j’ai la flemme de raconter comment cela c’est passer mais je me suis contrôler avec un 25g de shit et ils me l’ont rendue
J’avoue que j’étais choqué
Mais quand on parle bien on peut s’en sortir bref
Aya 25g ils t'ont rendu pas mal
Oui
Je ne m’y attendais vraiment pas et je précise que je ne suis pas un indic
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateurI
- Date de création
- 14 avril 2022 à 19:39:05
- Nb. messages archivés
- 48