Topic de FortuneStar26 :

Moins on est diplômé plus on vote RN/Lepen

Supprimé
  • 1

Autant j'en veux aux vieux boomers de nous avoir foutu Macron au 2nd tour, autant y a pas plus d'amour pour les low IQ (principalement des culs terreux de la France profonde) qui ont voté massivement Lepen.

Ces cas sociaux incapable d'avoir le baccalauréat ou une simple Licence et qui vont voter pour la SARL Lepen pendant des décennies. :)

Je vous méprise les marinistes pour être des idiots utiles du système. Le seul 2nd tour qui valait la peine c'était Zemmour/Mélenchon mais à cause de vous et des vieux débris on doit rebouffer la même sauce.

Ah et petit spoil, votre gourou Lepen va encore se faire défoncer la gueule en débat et offrir à Macron les clés de l'Élysée. :)

Arrête de stresser, va juste falloir retrouver du boulot le shill

"les vieux boomers ont foutu Macron"

T'as cru que les jeunes votaient Le Pen ou Zemmour le triso? :)

Certes mais malgré mes 8 ans d'études et 5k€ net d'impôts par mois à moins de 30 ans je vais faire barrage à l'extrême centre et voter Le Pen. :(

Le 18 avril 2022 à 12:56:15 :
Arrête de stresser, va juste falloir retrouver du boulot le shill

J'ai un vrai boulot qui demande des qualifications contrairement à l’électorat low IQ du RN.

Zemmour était mauvais l'OP et à peine moins pire que Le Pen

Un candidat pour low IQ aisés alors que Le Pen c'est une candidat pour low IQ beaufs

Le 18 avril 2022 à 12:57:10 :
Certes mais malgré mes 8 ans d'études et 5k€ net d'impôts par mois à moins de 30 ans je vais faire barrage à l'extrême centre et voter Le Pen. :(

Bah la même mais on sait que Lepen a très peu de chance de passer et elle en aura encore moins après le débat.

Ton post est la preuve que t'es un prolix low qi.

Ni melenchon ni zemmour ni Marine ne passeront en France.
Alors venir parler d'un second tour zemmour merluche c'est vraiment ridicule

Le 18 avril 2022 à 12:58:39 :

Le 18 avril 2022 à 12:57:10 :
Certes mais malgré mes 8 ans d'études et 5k€ net d'impôts par mois à moins de 30 ans je vais faire barrage à l'extrême centre et voter Le Pen. :(

Bah la même mais on sait que Lepen a très peu de chance de passer et elle en aura encore moins après le débat.

Pour le débat à voir, vous vous basez trop sur celui de 2017. Mais même si ça se passe bien, peu de chance que ça change la donne

Il faut surtout être teubé pour voter Macron quand tu n'es pas dans le top 1% des richesses de France.
Merci pour la Fine analyse politologique

il n'y a aucune corrélation entre voter macrou ou lepen et l'intelligence
c'est juste ce qui t'arrange le plus selon t'es convictions, ta situation, ta religion, ta culture etc

chacun vote pour soi en vrai, c'est un vote égoiste

  • 1

Données du topic

Auteur
FortuneStar26
Date de création
18 avril 2022 à 12:55:01
Date de suppression
18 avril 2022 à 13:30:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 368