Les BLUEPILLS, comment avoir une copine en 2022 quand on est PETIT et qu'on a 10cm?
Je veux une copine fidèle
Hop hop hop les BluePill
Le 19 avril 2022 Ă 02:12:05 :
Photo du 10 cm ?
Tu es une femme?
Le 19 avril 2022 Ă 02:13:26 :
L argent il reste que ça
Non ça ne sert à rien. La personnalité et l'assurance peuvent pas m'aider?
Le 19 avril 2022 Ă 02:13:34 :
Post avant «Deviens riche», je suis déjà riche
Chirurgie esthétique pour être un 10/10 visage.
Édit: je ne suis pas bluepill.
Le 19 avril 2022 Ă 02:14:21 :
Le 19 avril 2022 Ă 02:13:34 :
Post avant «Deviens riche», je suis déjà richeChirurgie esthétique pour être un 10/10 visage.
Édit: je ne suis pas bluepill.
Je suis déjà beau de visage en vrai, j'ai demandé à ma mère qui m'a dit que j'étais «craquant». La chirurgie c'est douloureux et pas harmonieux et naturel.
Le 19 avril 2022 Ă 02:19:23 :
Trouve une fille à ton niveau, une meuf pas trop grande, vierge et donc pas forcément très belle
Même les meufs laides ne sont pas vierges. Je veux une meuf que je n'ai pas honte de présenter à ma mère qui est belle. Ceci dit, ma mère sera plutôt contente de savoir que j'ai trouvé quelqu'un
Certains hommes qui n'ont plus de pénis suite à une amputation ou un accident ont une vie de couple
Ce sont juste de mauvaises excuses
Le 19 avril 2022 Ă 02:22:31 :
Trouve une fille à ton niveau, une meuf pas trop grande, vierge et donc pas forcément très belleMême les meufs laides ne sont pas vierges. Je veux une meuf que je n'ai pas honte de présenter à ma mère qui est belle. Ceci dit, ma mère sera plutôt contente de savoir que j'ai trouvé quelqu'un
Ah si, certaines moches sont encore vierges vers 20-23 ans
Après je connais pas ton âge
Si tu veux une meuf belle, il te reste ces options :
Go Muscu, pour au moins essayer de compenser ta petite taille (si tu fais moins d'1m65, ça sert à rien )
Brasser plein de sous, ça te permettra d'avoir des michetonneuses qui seront belles
Pour tes 10 cm, apprends Ă faire de bons cunnis
Être petit c’est pas une excuse, sauf éventuellement si tu es vraiment un nain
10 cm ça me ferait peut-être complexer perso, mais je pense que si t’arrives a séduire une femme elle va pas se mettre à fuir d’un coup dès qu’elle « verra » ton engin microscopique
Le 19 avril 2022 Ă 02:25:20 :
Le 19 avril 2022 Ă 02:22:31 :
Trouve une fille à ton niveau, une meuf pas trop grande, vierge et donc pas forcément très belleMême les meufs laides ne sont pas vierges. Je veux une meuf que je n'ai pas honte de présenter à ma mère qui est belle. Ceci dit, ma mère sera plutôt contente de savoir que j'ai trouvé quelqu'un
Ah si, certaines moches sont encore vierges vers 20-23 ans
Après je connais pas ton âge
Si tu veux une meuf belle, il te reste ces options :
Go Muscu, pour au moins essayer de compenser ta petite taille (si tu fais moins d'1m65, ça sert à rien )
Brasser plein de sous, ça te permettra d'avoir des michetonneuses qui seront belles
Je fais 1m64. Je suis riche et l'argent ne sert Ă rien avec les meufs. Un petit en Lambo se fera toujours Ă©clipser par un BG en Clio
Le 19 avril 2022 Ă 02:26:37 :
Être petit c’est pas une excuse, sauf éventuellement si tu es vraiment un nain10 cm ça me ferait peut-être complexer perso, mais je pense que si t’arrives a séduire une femme elle va pas se mettre à fuir d’un coup dès qu’elle « verra » ton engin microscopique
La petite taille de bite augmente grandement les chances qu'elle ne me rappelle pas
Le 19 avril 2022 Ă 02:25:27 :
1m74, 13cm et ma copine est une 8/10 hein
T'as quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- LePainDesReves
- Date de création
- 19 avril 2022 Ă 02:11:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23