Si vous êtes contre les pitbulls vous êtes racistes
Le 19 avril 2022 à 02:10:32 :
Ceux qui pensent que lorsqu'il y a un pitbull qui mord quelqu'un, on pense déjà que c'est le résultat d'une génétique, pas d'un parcours social, pas d'un parcours culturel ou éducatif, je leur dis en face à tous ceux qui pensent ça et qui votent Front national, je leur dis en face: "Regardez-vous, vous êtes raciste. Regardez-vous, vous êtes raciste. Que vous le vouliez ou non, vous êtes raciste. "Si vous croyez que les origines ont une incidence sur l'aptitude, vous êtes raciste. À tous ceux qui votent Front national, à tous les forumeurs qui déversent leur haine sur les pitbulls, à tous ceux qui ostracisent une partie des canidés jour et nuit, si vous pensez que c'est lié à une origine, vous êtes raciste.
Non, je suis contre les gens qui ramènent un pit bull chez eux parce que bien entraîné ils ont un potentiel a être de bons chiens, ne sont pas capables de s'en charger, et après croient que le problème en question est celui du chien mais pas de son environnement. Ces gens là sont des salopes. 🐷
Le 19 avril 2022 à 03:01:50 :
C'est la phrase Mouraj Boudjellal pour ceux qui feedent
on le sait hein et alors ? c'est justement ça le génie du pavé
Le 19 avril 2022 à 03:11:29 JenSuisPasObese a écrit :
Le 19 avril 2022 à 03:01:50 :
C'est la phrase Mouraj Boudjellal pour ceux qui feedenton le sait hein et alors ? c'est justement ça le génie du pavé
Non on est que deux à avoir compris clé lol
Données du topic
- Auteur
- Xi___JinPAZ
- Date de création
- 19 avril 2022 à 02:10:32
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20