Topic de KingOfTheStreet :

Les femmes aiment-elle les grosse bite ?

16-19 cm avec une bonne Ă©paisseur oui.
23 cm non :hap:
Petite bite = cuck assuré. Et c'est pas en léchant vos meufs 2h que ça changera qque chose :hap:

Le 02 mai 2022 Ă  10:51:03 :
Petite bite = cuck assuré. Et c'est pas en léchant vos meufs 2h que ça changera qque chose :hap:

el famoso " mais tu peux quand mĂŞme me donner du plaisir avec ta langue et tes doigts "

cest plus humiliant que autre chose :rire:

Tant que t'es au moins multimillionnaire, je te rassure, elles se fichent complètement de ta bite :oui:
Dans le doute, mieux vaut en avoir une grosse
La perception du monde qu'ont certains ici fait vraiment peur :hap:
Tu te fais chier à faire jouir ta meuf avec ta langue et tes doigts pour qu'elle aille s'empaler sur la première grosse queue qu'elle croisera :hap:
Persoent un bon 17x14 c’est tout terrain :oui:
Même si parfois j’aimerais avoir plus pour l’ego :hap:

Le 02 mai 2022 Ă  10:54:11 :
Tu te fais chier à faire jouir ta meuf avec ta langue et tes doigts pour qu'elle aille s'empaler sur la première grosse queue qu'elle croisera :hap:

merci de m'avoir préparé le diner, tu peux disposer maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 19 avril 2022 Ă  03:44:30 :
23cm perso

Les meufs adorent

Tu dois leur faire mal.:noel:

Après je rigole mais avoir une petite bite ça doit vraiment être un enfer, la génétique est vraiment une pute parfois.
Oui 17 cm c'est passe partout et 14 cm de circonférence c'est quand même imposant aha

Le 18 avril 2022 Ă  20:13:03 :
De la bouche de la plupart des filles que je connais, 10 a 15cm c’est la taille parfaite :ok:

Une grosse bite c’est bien pour les impressionner, mais une fois dedans c’est mieux qu’elle soit de taille moyenne :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

19 * 15 ici
Ca impressionne, c'est cool mais faut préparer la meuf la plus part du temps sinon c'est mort :)

"Après je rigole mais avoir une petite bite ça doit vraiment être un enfer, la génétique est vraiment une pute parfois."

C'est sur, au moins un faible QI, peu de chance que tu t'en rendes compte :hap:

quand on sait qu'un mec en a une grosse on le voit plus pareille, et toutes mes potes sont daccord

J'en sais rien, mais je pense que oui, malgré les milliers de phrases pour rassurer les ptites bites.

J'en ai une petite et jamais trouver une kheyette qui voudrait ne serait ce que noter en mp, je me fais pas de film. Pourtant pas un micro penis je pense etre juste moyenne basse.

Le 02 mai 2022 Ă  10:52:04 :

Le 02 mai 2022 Ă  10:51:03 :
Petite bite = cuck assuré. Et c'est pas en léchant vos meufs 2h que ça changera qque chose :hap:

el famoso " mais tu peux quand mĂŞme me donner du plaisir avec ta langue et tes doigts "

cest plus humiliant que autre chose :rire:

Sinon, quand t'es pas mauvais au lit, tu fais les deux en fait. De bons coups de reins, un instant prelis à nouveau, changement de position, coups de reins à nouveau, petit orgasme en faisant à nouveau un cunni, etc etc... Varier les plaisirs c'est justement ça qu'est bien.

Oui elles préfèrent les grosses queue et ceux qui te disent que non se mentent a eux mêmes et te mentent par la même occasion

C'est juste logique enfaite, ce qui fait kiffer une meuf c'est la sensation d'être dominé et de se sentir complètement rempli, toutes les meufs avec qui je suis sorti et qui on connu d'autres hommes moins bien monté que moi me l'ont déjà dit

ABSOLUMENT TOUTES, quand j'avais ma chaine xvid je me suis déjà fait chauffé par des Magalie marié qui voulait se faire démonter par un mec bien monté car elles étaient frustré dans leurs vie de couple

Données du topic

Auteur
KingOfTheStreet
Date de création
18 avril 2022 Ă  20:09:53
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 89