Les femmes aiment-elle les grosse bite ?
23 cm non
Le 02 mai 2022 Ă 10:51:03 :
Petite bite = cuck assuré. Et c'est pas en léchant vos meufs 2h que ça changera qque chose
el famoso " mais tu peux quand mĂŞme me donner du plaisir avec ta langue et tes doigts "
cest plus humiliant que autre chose
Même si parfois j’aimerais avoir plus pour l’ego
Le 19 avril 2022 Ă 03:44:30 :
23cm persoLes meufs adorent
Tu dois leur faire mal.
Ca impressionne, c'est cool mais faut préparer la meuf la plus part du temps sinon c'est mort
"Après je rigole mais avoir une petite bite ça doit vraiment être un enfer, la génétique est vraiment une pute parfois."
C'est sur, au moins un faible QI, peu de chance que tu t'en rendes compte
J'en sais rien, mais je pense que oui, malgré les milliers de phrases pour rassurer les ptites bites.
J'en ai une petite et jamais trouver une kheyette qui voudrait ne serait ce que noter en mp, je me fais pas de film. Pourtant pas un micro penis je pense etre juste moyenne basse.
Le 02 mai 2022 Ă 10:52:04 :
Le 02 mai 2022 Ă 10:51:03 :
Petite bite = cuck assuré. Et c'est pas en léchant vos meufs 2h que ça changera qque choseel famoso " mais tu peux quand même me donner du plaisir avec ta langue et tes doigts "
cest plus humiliant que autre chose
Sinon, quand t'es pas mauvais au lit, tu fais les deux en fait. De bons coups de reins, un instant prelis à nouveau, changement de position, coups de reins à nouveau, petit orgasme en faisant à nouveau un cunni, etc etc... Varier les plaisirs c'est justement ça qu'est bien.
Oui elles préfèrent les grosses queue et ceux qui te disent que non se mentent a eux mêmes et te mentent par la même occasion
C'est juste logique enfaite, ce qui fait kiffer une meuf c'est la sensation d'être dominé et de se sentir complètement rempli, toutes les meufs avec qui je suis sorti et qui on connu d'autres hommes moins bien monté que moi me l'ont déjà dit
ABSOLUMENT TOUTES, quand j'avais ma chaine xvid je me suis déjà fait chauffé par des Magalie marié qui voulait se faire démonter par un mec bien monté car elles étaient frustré dans leurs vie de couple
Données du topic
- Auteur
- KingOfTheStreet
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 20:09:53
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 125