Topic de [Richtofen-936] :

La fachosphère = ils ont font trop

Supprimé
  • 1

OK c'est rigolo de tacler les cheveux bleus et les wokistes, franchement ça fait du bien de voir quelqu'un pointer le ridicule de leurs idées :oui:

Mais le côté ultra-viril surjoué, même si c'est marrant cinq minutes, ça devient abusé. L'autre en slip devant sa table qui te parle des chevaliers alpha du VIIe siècle tout en bouffant une énorme côte de boeuf (sans doute pour bien montrer que c'est pas un pédé de vegan)... Encore plus démonstratif s'il te plaît :hap:

Le 18 avril 2022 à 11:11:33 :
De belles larmes :bave:

A quel propos ? :(

C'est exagéré mais c'est pour te montrer que tu es plus dans le vrai en retournant dans les racines rurales et familiales de la France, qu'en vivant l'évolution perpétuelle des citadins qui accouchent sur des destructurés qu'on aurai pu s'épargner avec un cintre dans les 1ers mois de la grossesse
D'acc avec l'OP, au point où la première fois que je suis tombé sur une vidéo de repas Bench & Cigar, je me suis demandé si c'était pas une parodie humoristique des beaufs.

Le 18 avril 2022 à 11:13:46 :
C'est exagéré mais c'est pour te montrer que tu es plus dans le vrai en retournant dans les racines rurales et familiales de la France, qu'en vivant l'évolution perpétuelle des citadins qui accouchent sur des destructurés qu'on aurai pu s'épargner avec un cintre dans les 1ers mois de la grossesse

Ca je suis plutôt d'accord, mais avec des propos moins outranciers le message porterait plus :(

Le problème des wokistes, c'est que leur extrémisme les rend ridicules. Mais à trop aller dans l'extrême inverse, on risque également de les rejoindre et de sombrer dans le ridicule :(

Le 18 avril 2022 à 11:16:59 :

Le 18 avril 2022 à 11:13:46 :

Ca je suis plutôt d'accord, mais avec des propos moins outranciers le message porterait plus :(

Le problème des wokistes, c'est que leur extrémisme les rend ridicules. Mais à trop aller dans l'extrême inverse, on risque également de les rejoindre et de sombrer dans le ridicule :(

Il n'y a rien de ridicule a aller petit à petit dans l'extreme inverse face au wokisme. C'est juste une réaction naturelle et limite saine. Quand tu n'en n'a rien à foutre des gays et des trans, que tu vis ta vie dans ton coin et qu'on te dit que t'es homophobe ou transophobe parce que tu es un mal blanc, bah oui à la longue tu commences à te dire que finalement avoir laissé la parole à ces gens, leur avoir donner autant de droit qu'à toi, c'était peut être une connerie.

Je suis un homme blanc de plus de 30 ans, j'exerce un métier de direction et je vis avec une femme qui fait le ménage. Selon les wokistes je suis un tumeur qu'il faudrait éliminer. Comment tu veux derrière que je reste dans la tolérance ?

Ma femme n'est pas asservie, elle rentre le soir, elle a le repas de prêt, elle a ma CB sur son portable, n'a aucun compte à me rendre et quand je suis en rut, elle a le droit de me dire qu'elle a mal a la tête. Mais bon vu que je suis blanc et que j'exige qu'elle me soit fidèle, je suis un connard...

Apprends à parler français stp
Problème de grammaire l'OP
Ces virilistes font le business du conservatisme. Ne les confonds pas avec la vraie droite qui considère que l'homme et la femme sont complémentaires, mais que l'homme reste supérieur intellectuellement et physiquement sans pour autant dénigrer les femmes.

Si les tâches sont partagées à la maison, de façon équitable selon le temps de travail de chacun, les wokes vont pas te dire que t’es un connard.
Faut pas exagérer leur propos non plus.

Les wokes et les féministes ils dénoncent les situations ou la femme est la seule dans le couple à faire une double journée.

Je suis pas dans ce délire Woke mais faut pas être de mauvaise foi non plus.

Bordel mais quel desco.
  • 1

Données du topic

Auteur
[Richtofen-936]
Date de création
18 avril 2022 à 11:11:05
Date de suppression
18 avril 2022 à 16:07:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés