Topic de Aris4 :

Pourquoi en France...

  • 1

Quelque soit le metier vous êtes mal payé?

Pourquoi au luxembourg ou chez moi en Suisse on à l impression de vivre a coté d un pays du tier monde niveau salaire, niveau de vie et pouvoir d achat?

Quand je vois vos candidat qui parlent d augmenter de quelque centaine d euro vos salaire je me dit "mdr mais c est plutot tripl'voire quintupler le salaire qu il faut.

C est pas bizarre pour une puissance mondiale comme la France?

Me sortez pas "ué mé la vi en souiss c plu cher"

C est totalement faux

2 personnes, meme travail, meme nombre d année d experience, meme degré de diplome. L une vivant et bossant en France et l autre en Suisse.

Coté suisse il nous reste enormement d argent après les facture payée pour epargner et se faire plaisir. Et se payer un café un ciné et meme ironie unr baguette nous coutent moins un bras que pour un francais dans son pays.

C est tres vite comprehensible.

Salaire 3-5+ fois plus elevé, prix des chose 2-2,5x plus cher, tva a 8%

Pour dans votre pays il est impensable de payer les gens decemment.

Ici une caissière de supermarché, a 100% c est 4000 balle. Et c est un revenu bas.

C est qqch qui avait fait tilté le Z dans une de ces interviews dailleur.

Ca fait de la peine de voir qu en France y a des gens qui ont la pupille qui se dilate quand on leur propose 2000 euro .

Aya a ce prix le j ouvre meme pas un oeil je reste su lit.

J ai un peu plus de 30 ans, ici je gagne 7k en france j en gagnerai 1500-1600 a tout peté.

Comment vous faites? Ca vous plait reellement?

car le luxembourg et la suisse ne sont pas de véritables pays, mais des paradis fiscaux ? :(

Aucun rapport la richesse de la suisse ne depend pas majoritairement des fond dans les banques. Mon metier n a dailleur aucun rapport ni lien directe avec l argent des banque de fond etrangers.

C est comme croire que Rolex c est les montre alors que c est tout au mieux une maigre facade de leur activités

https://www.donneesmondiales.com/revenu-moyen.php

La france 22ieme.

Peu de paradis fiscaux en top liste

France 34.565 € 2.880 €

Y en a qui doivent pleurer en lisant ce chiffre...

Aucun rapport la richesse de la suisse ne depend pas majoritairement des fond dans les banques. Mon metier n a dailleur aucun rapport ni lien directe avec l argent des banque de fond etrangers.

C est comme croire que Rolex c est les montre alors que c est tout au mieux une maigre facade de leur activités

https://www.donneesmondiales.com/revenu-moyen.php

La france 22ieme.

Peu de paradis fiscaux en top liste

France 34.565 € 2.880 €

Y en a qui doivent pleurer en lisant ce chiffre...

Aucun rapport la richesse de la suisse ne depend pas majoritairement des fond dans les banques. Mon metier n a dailleur aucun rapport ni lien directe avec l argent des banque de fond etrangers.

C est comme croire que Rolex c est les montre alors que c est tout au mieux une maigre facade de leur activités

https://www.donneesmondiales.com/revenu-moyen.php

La france 22ieme.

Peu de paradis fiscaux en top liste

France 34.565 € 2.880 €

Y en a qui doivent pleurer en lisant ce chiffre...

  • 1

Données du topic

Auteur
Aris4
Date de création
22 avril 2022 à 12:08:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 116