Le racisme en Pologne : "Voudriez vous sortir avec un homme noir ? "
SuppriméTOUTES
Le 18 avril 2022 Ă 11:02:51 :
La Pologne n'échappera pas a son destin du grand GR.Seule la grande Russie résistera.
Encore un Arnaud complĂštement dans son monde.
La Pologne n'échappera pas a son destin du grand GR.Seule la grande Russie résistera.
"Gneugneu mais la Russie c'est le rempart à l'occident décadent t'y connais rien, gneugneu valeurs blanches chrétiennes"
- 1.1% des adultes ont le SIDA, plus qu'en Inde. C'est simple c'est le pays occidental avec la plus grosse prévalence au monde Spoil
- Le plus haut taux d'avortement au monde, 54 avortement pour 1000 femmes. C'est sept fois plus que l'Allemagne par exemple Spoil
- Un pays rongĂ© par lâalcoolisme Spoil
- Un des pays avec le plus haut taux de suicide Spoil
- 76e sur l'indice mondial du bonheur Spoil
- Une démographie qui s'effondre, 1.8 enfant/femme en 2020, chiffre qui est uniquement boosté par les populations musulmanes qui sont celles avec le plus haut taux de fécondité Spoil
- En parlant d'islam les musulmans représentent 10% de la population Russe, et ce chiffre est voué à exploser au vu de la dynamique démographique
- L'espérance de vie d'un homme en Russie est de 67.6 ans, c'est pire que les Philippines ou le Rwanda Spoil
Ăa donne envie tout ça, hĂ©sitez pas Ă prendre un aller simple pour vivre le Russian dream
Mon oncles métis foncé (ultra bg), avait grave la cote dans les pays de l'est.
Pologne, ukraine, russie...
Il m'a dit que les gens ont une fausse idée de ces pays.
Ma soeur contrairement a moi a les trait métis trÚs présent, et a plusieurs potes polonais de tout ùge en pologne.
Le 18 avril 2022 Ă 11:04:35 :
Pourquoi ce genre de youtuber est obligé de tout ramener a la couleur de peau ?
Car ce sont des gauchistes full ideologi
Sur une vidĂ©o de 18 mn le mec interroge 4 filles, dans une grande ville donc plus grande proportion a ĂȘtre occidentalisĂ©e, et l'auteur pense avoir trouver la redpill du siĂšcle
+ Ce genre de vidéo ça sent le frustré qui veut se rassurer en gardant les 4 paumées qui vont dans son sens au montage, en jetant les 90% restants qui disent non
Le 18 avril 2022 Ă 11:03:56 :
"Gneugneu mais la Russie c'est le rempart à l'occident décadent t'y connais rien, gneugneu valeurs blanches chrétiennes"
- 1.1% des adultes ont le SIDA, plus qu'en Inde. C'est simple c'est le pays occidental avec la plus grosse prévalence au monde Spoil
- Le plus haut taux d'avortement au monde, 54 avortement pour 1000 femmes. C'est sept fois plus que l'Allemagne par exemple Spoil
- Un pays rongĂ© par lâalcoolisme Spoil
- Un des pays avec le plus haut taux de suicide Spoil
- 76e sur l'indice mondial du bonheur Spoil
- Une démographie qui s'effondre, 1.8 enfant/femme en 2020, chiffre qui est uniquement boosté par les populations musulmanes qui sont celles avec le plus haut taux de fécondité Spoil
- En parlant d'islam les musulmans représentent 10% de la population Russe, et ce chiffre est voué à exploser au vu de la dynamique démographique
- L'espérance de vie d'un homme en Russie est de 67.6 ans, c'est pire que les Philippines ou le Rwanda Spoil
Ăa donne envie tout ça, hĂ©sitez pas Ă prendre un aller simple pour vivre le Russian dream
T'oublies que la Russie est un pays ultra décadent
Tous les jeunes sont nourris Ă Tiktok, Macdo Netflix, les femmes ne rĂȘvent que de partir vivre avec un Ă©tranger et ces mĂȘmes femmes prennent mĂȘme des cours de fellation no fake https://hitek.fr/actualite/cours-fellation-russie_419
Le 18 avril 2022 Ă 11:05:30 :
ArrĂȘtez de feed ptnSur une vidĂ©o de 18 mn le mec interroge 4 filles, dans une grande ville donc plus grande proportion a ĂȘtre occidentalisĂ©e, et l'auteur pense avoir trouver la redpill du siĂšcle
+ Ce genre de vidéo ça sent le frustré qui veut se rassurer en gardant les 4 paumées qui vont dans son sens au montage, en jetant les 90% restants qui disent non
Eh oui, facile de ne conserver que ce qui va dans notre sens. Puis paye le profil des meufs. On va voir s'il sera aussi bien accueilli Ă la campagne.
Le 18 avril 2022 Ă 11:07:43 :
Le 18 avril 2022 Ă 11:04:35 :
Pourquoi ce genre de youtuber est obligĂ© de tout ramener a la couleur de peau ?Parce que les noirs ont tous un complexe racial, il suffit de voir les Ă©tudiants noirs aux USA ou les chance de citĂ© en France pour voir qu'ils ont tous un mal-ĂȘtre profond Ă cause de ça
Le 18 avril 2022 Ă 11:05:30 :
ArrĂȘtez de feed ptnSur une vidĂ©o de 18 mn le mec interroge 4 filles, dans une grande ville donc plus grande proportion a ĂȘtre occidentalisĂ©e, et l'auteur pense avoir trouver la redpill du siĂšcle
C'est vrai qu'on dirait Procaine ou les autres Arnaud du forum qui nous spam leurs Tiktok avec une femme blanche et un arabe de cité
l'accent de N de East London est vraiment différent de l'accent British Londonien normal
En France on a pas ca des accents différents selon la couleur de peau
Je suis algérien, avec un peu de famille Russe (oui sacré mélange je sais, mais c'est pas si rare j'ai remarqué) et je confirme en Russie c'est full blancs, composé de plusieurs peuples qui restent à leur place en général, mais peu de racistes sauf contre les noirs car c'est trÚs rare d'en voir ils ont des préjugés
Le 18 avril 2022 Ă 11:10:40 :
Je suis algérien, avec un peu de famille Russe (oui sacré mélange je sais, mais c'est pas si rare j'ai remarqué) et je confirme en Russie c'est full blancs, composé plusieurs peuples qui restent à leur place, mais peu de racistes sauf contre les noirs car c'est trÚs rare d'en voir ils ont des préjugés
Ah c'est pour ça que t'as spammé le forum pendant trois jours aprÚs le 7% de Zemmour
Je comprends mieux
Données du topic
- Auteur
- EbrahimRaissi28
- Date de création
- 18 avril 2022 Ă 10:57:17
- Date de suppression
- 18 avril 2022 Ă 11:41:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 83