[ALERTE] Marine le PEN veut EXPULSER 1 MILLION D’ÉTRANGERS de leur LOYER !
SuppriméLe 18 avril 2022 à 10:18:12 :
Le Pen divise les pauvres entre eux au lieu de s'attaquer à l'élite, c'est ça la candidate du peuple ?
En quoi elle divise les "pauvres" ?
Le 18 avril 2022 à 10:04:49 :
C’est une mesure de communiste ça à la base d’ailleursPourquoi les droitards approuvent ?
oui, askip l'australie est commniste. La suisse aussi
https://www.facs.nsw.gov.au/housing/help/eligibility/social-housing
To be eligible for social housing, clients must:
be a citizen or have permanent residency in Australia, and
be resident in New South Wales (NSW), and
mesure parfaite
3 à 4 putain d'années pour avoir un logement social et on les file en boucle aux étrangers mais en quel honneur?
Fake, propagande anti-Lepen
Si déjà même sur ce forum ça avale sans se poser de question, je n'imagine pas les golems
Le 18 avril 2022 à 10:07:53 :
Le 18 avril 2022 à 09:40:13 :
Mais askip Marine le Pen n’est pas racisteLe rapport avec le racisme ?
T'es au courant qui prioriser des français qui habitent dans leur pays c'est que font à peu près tous les pays du monde en fait ?Si je vais au Sénégal je vais prendre les logements des sénégalais modestes, ça te va ou tu vas dire que je suis un colonisateur ?
stop prendre des exemples au hasard vas faire un tour au Senegal pour y être confronter à ses réalités avant d'établir des fausses équivalences
Mauvaise pioche, le Sénégal est un très mauvais exemple
les multinationales exogènes sont priorisés et exonérées des taxes par rapport aux locaux
les élites politiques en Afrique favorisent les multinationales, investisseurs, commerces étrangers car ce sont leurs principales sources de revenues et non les contribuables
ils ne s'estiment pas redevables et bradent des terrains car le ratio impots/PIB est beaucoup plus faible que dans les pays occidentaux
les locaux se font spoilés carrément des villages au profit d'agriculteurs étrangers car la législation sur la propriété et le droit foncier ont des années de retard
Un no name poste depuis twittos sans aucune source.
Les golems d'ici : "oulala, la racist montr son vré vizag"
Le 18 avril 2022 à 10:22:01 :
T'es au courant qui prioriser des français qui habitent dans leur pays c'est que font à peu près tous les pays du monde en fait ?Si je vais au Sénégal je vais prendre les logements des sénégalais modestes, ça te va ou tu vas dire que je suis un colonisateur ?
stop prendre des exemples au hasard vas faire un tour au Senegal pour y être confronter à ses réalités avant d'établir des fausses équivalences
les multinationales exogènes sont priorisés et exonérées des taxes par rapport aux locaux
les élites politiques Afriques favorisent les multinationales car ce sont leurs principales sources de revenues et non les contribuables
ils ne s'estiment pas redevables et bradent des terrains car le ratio impots/PIB est beaucoup plus faible que dans les pays occidentaux
les locaux se font spoilés carrément des villages au profit d'agriculteurs etrangers car la legislation sur la propriété et le droit foncier ont des années de retard
Tu comprends pas mon propos, je ne te dis pas que le Sénégal fonctionne comme si ou comme ça, j'ai pris un exemple de pays au hasard pour te dire que cette logique doit être la même partout dans le monde. Ce serait complètement normal que le Sénégal puisse avoir le système que MLP propose en fait, c'est ça que je disais. La situation que tu décris est scandaleuse je ne défends pas ça en fait, t'as pas compris mon propos.
Le 18 avril 2022 à 10:25:01 :
les élites politiques Afriques favorisent les multinationales car ce sont leurs principales sources de revenues et non les contribuables
les locaux se font spoilés carrément des villages au profit d'agriculteurs etrangers car la legislation sur la propriété et le droit foncier ont des années de retardTu comprends pas mon propos, je ne te dis pas que le Sénégal fonctionne comme si ou comme ça, j'ai pris un exemple de pays au hasard pour te dire que cette logique doit être la même partout dans le monde. Ce serait complètement normal que le Sénégal puisse avoir le système que MLP propose en fait, c'est ça que je disais. La situation que tu décris est scandaleuse je ne défends pas ça en fait, t'as pas compris mon propos.
On parle de familles ouvrières, qui produisent du profit en France, qui payent des taxes (et pour certains des impôts) en France, qui cotisent en France, qui pour beaucoup ont les codes culturels de la France, sont francisés même si étrangers (je vais prendre l'exemple de ma belle mère, qui a entre un et deux taf d'aide soignante suivant les besoins, qui est totalement francisé alors qu'elle est arrivée en France à 25 ans). Même dans les quartiers, les gens (contrairement aux mythes racistes qui croient que le deal et les émeutes sont le fait de gens "islamisés ou je sais pas quels conneries) les gens (sauf les plus jeunes, qui sont les plus en colère) voient la République comme un modèle, le français blanc qui réussit comme un exemple. Ce sont ces gens là qu'on va dégager au profit de Français, qui seront évidemment pas modestes vu que les plus modestes vivent soient déjà en HLM, soit à la campagne ou en zone périurbaine.
En plus croire que vous allez pouvoir calmement expulser 1 million de personnes, insérés dans des réseaux de relations, de collègues de travail, de voisins, de famille...
De toute manière va falloir arrêter de débattre sur le sujet.
Peu importe lequel est élu il mènera la France dans le mur. Les deux le feront mais a leur sauce.
Les pro LREM/RN vous êtes des bots à croire que vos gourous vont changer vos vies. On va continuer à faire nos boulots chiants et mal payés
Le 18 avril 2022 à 10:29:35 16-Novembre a écrit :
les locaux se font spoilés carrément des villages au profit d'agriculteurs etrangers car la legislation sur la propriété et le droit foncier ont des années de retardTu comprends pas mon propos, je ne te dis pas que le Sénégal fonctionne comme si ou comme ça, j'ai pris un exemple de pays au hasard pour te dire que cette logique doit être la même partout dans le monde. Ce serait complètement normal que le Sénégal puisse avoir le système que MLP propose en fait, c'est ça que je disais. La situation que tu décris est scandaleuse je ne défends pas ça en fait, t'as pas compris mon propos.
On parle de familles ouvrières, qui produisent du profit en France, qui payent des taxes (et pour certains des impôts) en France, qui cotisent en France, qui pour beaucoup ont les codes culturels de la France, sont francisés même si étrangers (je vais prendre l'exemple de ma belle mère, qui a entre un et deux taf d'aide soignante suivant les besoins, qui est totalement francisé alors qu'elle est arrivée en France à 25 ans). Même dans les quartiers, les gens (contrairement aux mythes racistes qui croient que le deal et les émeutes sont le fait de gens "islamisés ou je sais pas quels conneries) les gens (sauf les plus jeunes, qui sont les plus en colère) voient la République comme un modèle, le français blanc qui réussit comme un exemple. Ce sont ces gens là qu'on va dégager au profit de Français, qui seront évidemment pas modestes vu que les plus modestes vivent soient déjà en HLM, soit à la campagne ou en zone périurbaine.
En plus croire que vous allez pouvoir calmement expulser 1 million de personnes, insérés dans des réseaux de relations, de collègues de travail, de voisins, de famille...
" Même dans les quartiers, les gens (contrairement aux mythes racistes qui croient que le deal et les émeutes sont le fait de gens "islamisés ou je sais pas quels conneries) les gens (sauf les plus jeunes, qui sont les plus en colère) voient la République comme un modèle,"
dans la logique oui ce serait tout à fait normal, mais loin d'être le cas en application un expat français qui part déjà avec un capital assez modeste a plus de probabilités de s'implanter, se loger, établir son commerce au Sénégal que l'inverse
c'est pas le fruit du hasard si les libanais, indiens et autres étrangers s'accommodent plus aisement, la priorité nationale au Sénégal restreint plutôt les autres migrants africains par rapport aux locaux
Données du topic
- Auteur
- Jugherni
- Date de création
- 18 avril 2022 à 09:39:52
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 10:58:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC