Topic de BAN7LOLL :

Ce passage d'un livre INCEL AYAOO

Supprimé
  • 1

Extrait tiré du manifeste d'Elliot Rodger

And then this black boy named Chance said that he lost his virginity when he was only thirteen! In addition, he said that the girl he lost his virginity to was a blonde white girl! I was so enraged that I almost splashed him with my orange juice. I indignantly told him that I did not believe him, and then I went to my room to cry. I cried and cried and cried, and then I called my mother and cried to her on the phone. How could an inferior, ugly black boy be able to get a white girl and not me? I am beautiful, and I am half white myself. I am descended from British aristocracy. He is descended from slaves. Ideserve it

Traduction

Et puis ce garçon noir nommé Chance a dit qu'il avait perdu sa virginité alors qu'il n'avait que treize ans ! De plus, il a dit que la fille avec qui il avait perdu sa virginité était une fille blanche blonde ! J'étais tellement furieux que j'ai failli l'asperger de mon jus d'orange. Je lui ai dit avec indignation que je ne le croyais pas, puis je suis allé pleurer dans ma chambre. J'ai pleuré, pleuré et pleuré, puis j'ai appelé ma mère et je lui ai crié au téléphone. Comment un garçon noir laid et inférieur pourrait-il avoir une fille blanche et pas moi ? Je suis belle et je suis moi-même à moitié blanche. Je descends de l'aristocratie britannique. Il descend des esclaves. Je le mérite plus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg
Cette haine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Chance

Mais il est évident que ce taré était effectivement un taré

Regardez ce qu'il dis sur les femmes ce fou :rire:
Il appelle ça son projet de "purifier le monde" :rire:

Quelques femmes seraient cependant épargnées par souci de reproduction. Ces femmes seraient gardées et élevées dans des laboratoires secrets. Là, ils seront inséminés artificiellement avec des échantillons de sperme afin de produire une progéniture. Leur nature dépravée en sortira lentement avec le temps. Les générations futures d'hommes seraient inconscientes de l'existence de ces femmes restantes, et c'est pour le mieux. Si un homme grandit sans connaître l'existence des femmes, il n'y aura pas de désir sexuel.
La sexualité cessera complètement d'exister. L'amour cessera d'exister. Il n'y aura plus aucune empreinte de tels concepts dans la psyché humaine. C'est le seul moyen de purifier le monde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Aya les incel: "Pauvre bouffon moi fan de jul bien habillé"
:rire:

Le 18 avril 2022 Ă  10:08:44 Nanmislz a Ă©crit :
Aya les incel: "Pauvre bouffon moi fan de jul bien habillé"
:rire:

:rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BAN7LOLL
Date de création
18 avril 2022 Ă  10:04:41
Date de suppression
18 avril 2022 Ă  10:29:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 217